Zoom sur deux sports qui boostent la libido

Accueil > Santé > Bien-être > Zoom sur deux sports qui boostent la libido

Bien-être

Pour avoir une sexualité épanouie, c’est plus que nécessaire d’être bien dans sa tête et dans son corps. Alors, bougez ! Tonifiez votre corps !

par Romane Maitre 76 Il y a 0 message de forum.

Plus d’harmonie avec le Qi Gong

Comme la plupart des disciplines d’arts énergétiques asiatiques, le Qi gong n’est pas fait pour solliciter les masses musculaires ni booster la performance. Il a pour but de renforcer l’énergie corporelle et vitale également nommée « qi ». Pour y parvenir, il faut faire des mouvements et des séances de respiration qui stimulent certains points d’acupuncture et certains méridiens. De cette activité cérébrale ressortira un « qi » plus puissant qui aura des effets positifs sur la libido. Vous prendrez alors conscience de votre corps et de sa capacité. Vous lâcherez du lest et au final, vous serez plus disposée au plaisir. Mais pour constater les résultats, cela demande une pratique régulière et assidue, l’effet étant plus subtil. De manière naturelle, votre sexualité s’épanouira avec le temps. Mais il faudra que les deux partenaires ajustent leur sensibilité pour qu’ils soient bien en harmonie. Si vous n’êtes pas trop disposée au qi gong, essayez le yoga, le wutao ou le taï-chi-chuan. Ces arts agissent tous sur l’ensemble corps-esprit.

Le fitness, un super aphrodisiaque

Des efforts soutenus sont souvent marqués par des effets physiques : plus de souffle, une meilleure condition, un corps plus dynamique, et surtout un meilleur drainage des zones sexuelles. En parallèle, l’organisme produit plus de neurotransmetteurs antistress et énergisants et plus d’hormones sexuelles vivifiantes. Ce cocktail naturel peut rivaliser sans complexe avec n’importe quel aphrodisiaque. Ainsi, vous aurez plus confiance en vous et vous serez plus dynamique. Bref, vous vous sentirez plus désirable. Se booster à la testostérone, c’est ça le secret et le moteur de la sexualité féminine. Stimulée, vous serez plus apte à désirer votre cher et tendre et à prendre plaisir à l’acte d’amour. Dès les premières séances, vous pourrez constater les effets aphrodisiaques du fitness. Mais le résultat n’est à son réel comble qu’après 3 à 6 mois de pratique intensive. Si vous n’aimez pas le fitness, misez sur la musculation ou un sport plus « explosif » comme le volley, le squash ou le tennis. Sinon, faites de la natation, du roller ou pratiquez la course.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.