CLIMSOM lance le tout premier surmatelas à température réglable

Accueil > Santé > Bien-être > CLIMSOM lance le tout premier surmatelas à température réglable

Bien-être

Un bon sommeil est un facteur de santé. Pour passer une douce nuit, il n’y a rien de tel qu’un matelas bien confortable. Pour votre grand plaisir, CLIMSOM révèle le premier surmatelas thermo-régulé, vous permettant d’ajuster la température selon vos besoins et vos envies : bien au chaud en hiver et au frais en été…

par Hélène André 37 Il y a 0 message de forum.

Régler la température de son lit avec CLIMSOM, comment ça marche ?

Le surmatelas proposé par CLIMSOM constitue un véritable accessoire de bien-être. Il permet de contrôler la température pour un confort optimal durant le sommeil. Le principe du système est simple : de l’eau circule à travers un fin réseau de tubulures en silicone et un thermo-contrôleur installé sous le lit ajuste la température au gré des envies de l’utilisateur.

Le surmatelas est livré avec une télécommande pour contrôler le dispositif à distance : allumage, arrêt, départ différé et changement de température. La température varie entre 18°C et 48°C. Cet accessoire est disponible en 3 versions : Climsom « Personal » (70 x 190 cm), Climsom « Double » (140 x 190 cm) et le Climsom « Couple », composé de deux surmatelas simples.

« Climson & Qualité du Sommeil »

Durant le sommeil, l’être humain récupère après une longue journée d’activités. D’après une étude entreprise en 2011, baptisée « Climsom & Qualité du Sommeil », la température du lit figure parmi les éléments clés pour une bonne nuit de repos. L’horloge naturelle du sommeil est en effet conditionnée par la température du corps qui, avant la nuit, doit diminuer pour un endormissement optimal. En contrôlant la température, le surmatelas CLIMSOM offre un sommeil de qualité. CLIMSOM veille également au confort, garantissant ainsi l’accès au bien-être.

La thermothérapie, pour soulager certains maux

Le pouvoir du « Froid » et du « Chaud » sur le bien-être n’est plus à prouver. La fraîcheur soulage différents maux comme les jambes lourdes, les crampes, les bouffées de chaleur durant la ménopause ou encore les suées nocturnes. La chaleur, de son côté, soulage rapidement les muscles crispés. Stress, courbatures, lombalgies ou encore contractures, la chaleur relaxe efficacement et rapidement. Grâce à la technologie CLIMSOM, ces bienfaits sont facilement accessibles, une bonne nuit de sommeil à température idéale constituant un moyen efficace pour se sentir en pleine forme. A découvrir sans tarder…

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.