Cure thalasso Dukan de Thalasso-line

Accueil > Santé > Bien-être > Cure thalasso Dukan de Thalasso-line

SantéBien-être

Le régime Dukan, tout le monde en a entendu parler au moins une fois... Le phénomène attire les foules... et notre curiosité. Depuis peu, une cure de thalasso lui est même dédiée. Pourquoi un tel buzz autour de ce régime qui ressemble à première vue à un énième régime protéiné ?

par thalassoline 1752 Il y a 0 message de forum.

Le succès du régime dukan expliqué

Le succès de la méthode Dukan tient en 2 mots : réussite durable. Non seulement on maigrit vite (les protéines, hydrofuges, assèchent rapidement la silhouette), mais à vie ! Seule condition : observer toute sa vie une journée d’alimentation à base de pures protéines par semaine. Mais au vu du gain espéré, c’est vraiment très peu contraignant...

Un régime qui prépare... l’après-régime

L’objectif de perte de poids est bien sûr différent pour chaque personne, le Dr Dukan ayant développé le concept intéressant de « juste poids » : celui que tout un chacun est en droit d’atteindre et de garder en fonction de ses particularités. Car on ne pèse pas le même poids tout au long de la vie, et selon que l’on a eu des enfants ou que l’on a une ossature fine ou épaisse. L’important étant de déterminer ce juste poids à atteindre avant de se lancer dans la grande Aventure Dukan (un questionnaire très détaillé de plus de 150 questions permet à chacun de savoir quel est son « juste poids »).

Une fois l’objectif de perte de fois fixé, le régime se déroule en 4 phases (durée variable pour chaque personne).

La cure Dukan c’est :

- phase d’attaque, appelée ainsi car vraiment foudroyante au niveau de la perte de poids,
- phase de croisière, qui prolonge la perte de poids en douceur,
- phase de consolidation, sorte de transition de fin de régime,
- phase de stabilisation, qui marque la fin du régime avec quelques règles à respecter à vie.

Si vous respectez ces phases, vous avez toutes les chances d’obtenir la perte de poids tant espérée... ainsi que le prouvent les témoignages de dizaines de milliers de personnes ayant réussi ce régime. Faites d’ailleurs le test en posant la question autour de vous, vous serez surpris du nombre de Dukan-addicts dans votre entourage !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.