La 4ème semaine nationale de la Coiffure se tiendra du 19 au 25 novembre 2012

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > La 4ème semaine nationale de la Coiffure se tiendra du 19 au 25 novembre (...)

BeautéCoiffure

C’est la fête dans les salons de coiffure et les écoles de coiffure du 19 au 25 novembre 2012 ! De nombreuses surprises et nouveautés sont prévues pour cette quatrième édition.

par Hélène André 181 Il y a 0 message de forum.

Une 4e édition prometteuse

Comme chaque automne, la Semaine nationale de la Coiffure donne rendez-vous aux passionnés pour 7 jours de fête dans les salons. L’événement se tiendra pour cette année du 19 au 25 novembre et promet un programme particulièrement riche partout en France. Les professionnels se feront un plaisir de partager au public leurs créations les plus inspirées. Découvertes mais également animations et promotions, seront au rendez-vous de cette édition 2012. Des nouveautés seront présentées durant cinq jours. Entre le spectacle « Perruques » donné par Jonathan Lambert et les packs « ultra » et « découvertes », sans oublier les différentes Franchises et nouveaux partenaires… Cette 4e semaine nationale de la Coiffure ne manquera pas de ravir le public.

Une grande complicité avec Questions de Femmes

Pour cette édition encore, le magazine féminin Questions de Femmes renouvelle son partenariat avec la Semaine nationale de la Coiffure. Le public est invité faire des découvertes artistiques et à participer à des animations promotionnelles. Le jeu-concours Semaine de la Coiffure sera notamment renouvelé par le magazine pour cette année, avec des lots particulièrement alléchants à la clé. Ce magazine étant tiré à 165 000 exemplaires par mois, l’événement bénéficiera d’une visibilité nationale importante.

Des animations clé en main

L’inscription des salons de coiffure qui participent à cette 4e Semaine de la Coiffure s’est faite sur le site www.semainedelacoiffure.com. Leur liste y est d’ailleurs disponible et les clients et clientes intéressés peuvent y découvrir les adresses de leur département.

Les participants ont à leur disposition divers outils marketing comme des t-shirts, des cartes postales et flyers ou encore des sacs et stylos aux couleurs de la manifestation et destinés à assurer des animations sur place. Un jeu « Gagnez vos rendez-vous coiffure » est également proposé sur le site de l’événement, ainsi que des réductions de 10 à 15 % sur les coupes. Le tout sera couronné par l’élection du meilleur duo coiffeur-client.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.