Le parfum, un important atout séduction

Accueil > Tendances > Parfum > Le parfum, un important atout séduction

Parfums

Votre parfum ? C’est à la fois un moyen de vous sentir bien dans votre peau et d’attirer l’attention, de charmer. Alors, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de séduire de votre côté en l’utilisant comme arme de séduction ?

par Hélène André 26 Il y a 0 message de forum.

Choisissez bien votre parfum

Bien qu’un parfum ait un effluve des plus envoûtants, ses effets varient selon la personne qui la porte. Alors, afin de séduire grâce à votre fragrance, choisissez-en une qui correspond à votre personnalité et à votre peau. Eh oui ! le parfum est un mélange de senteurs qui ne réagit pas de la même manière sur toutes les peaux. Même si vous êtes tentée par telle ou telle marque, parce qu’elle est connue ou parce que son effluve est exceptionnel, il ne faut surtout pas l’acheter sans l’avoir essayée.

Plus votre peau est claire, plus celle-ci tend à être sèche et à « aspirer » votre parfum. Optez alors pour un parfum tenace qui dure plus longtemps. En faisant votre choix, tenez également compte de votre physique. Par exemple, si vous êtes plutôt brune et avez l’habitude de porter un maquillage assez sombre, préférez une fragrance aux notes légères. Dans tous les cas, vous opterez pour un parfum qui reflètera au mieux votre personnalité.

Comment porter votre parfum pour séduire ?

Lorsque vous vous parfumez, évitez d’utiliser en même temps d’autres produits de beauté parfumés. Ainsi, votre fragrance se distinguera mieux. Si vous appliquez en même temps un voile de corps parfumé, veillez à ce qu’il sente pareil que votre parfum. Sinon, il vaut mieux porter uniquement sur ce dernier.

Évitez, en outre, d’abuser de votre déodorant ou d’utiliser au préalable un gel douche aux notes épicées, tandis que vous porterez un parfum aux notes florales, donc plus doux.

Et afin de mieux envoûter votre chéri, parfumez les zones sensuelles du corps : le creux du cou, derrière les oreilles, les chevilles, les poignets ou encore le creux des bras.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.