Jimmy Choo : le parfum phare de cet été

Accueil > Tendances > Parfum > Jimmy Choo : le parfum phare de cet été

Parfums

Pour cet été 2011, voici enfin le nouveau parfum attendu par tous, le parfum de Jimmy Choo qui porte son propre nom. Un parfum féminin et luxueux qui mérite d’être connu.

par Romane Maitre 29 Il y a 0 message de forum.

Jimmy Choo, le parfum séducteur

Jimmy Choo n’est autre que le fameux styliste chinois qui a commencé sa carrière en fabriquant des chaussures. C’est à ce métier qu’il a eu le plus grand succès parce qu’il a été le plus grand chausseur des stars. Ainsi, en collaborant avec les vedettes du luxe, il a su se faire une place dans le monde des chaussures de grande classe. Pour continuer son chemin, il est devenu un créateur d’accessoires de luxe, dont des sacs à main.

En 2008, il a décidé d’explorer le domaine de la parfumerie en devenant créateur de parfum. Jimmy Choo a imaginé la fragrance qui porte son nom pour donner satisfaction à la co-fondatrice de la marque, Tamara Mellon. Ce parfum, il le veut sensuel et le destine aux femmes séduisantes, glamour et ayant confiances en elles. Celles qui ont le sens de la mode et du luxe apprécieront également la fragrance Jimmy Choo.

Jimmy Choo, un parfum ultra-floral

Le parfum Jimmy Choo est une fragrance 100% féminine. On qualifie le parfum de chypré-fruité. La senteur est un mélange de notes hespéridées, sublimées par une note fruitée associée à une légère touche orientale et très florale d’orchidée. La note de tête est formée par l’effluve de mandarine. L’orchidée compose les notes de cœur et les notes de fond se distinguent par la présence du musc, du patchouli et du caramel.

Le flacon de la fragrance Jimmy Choo se présente sous une forme sphérique à multiples facettes. L’intitulé « Jimmy Choo » se place sur une bague en métal argenté et mis en relief par un cabochon de forme carrée et de couleur noire comme si c’était un dé. La couleur du flacon constitue un détail qui n’échappe pas au styliste pour mettre en valeur ce jus olfactif. La couleur de ce flacon varie entre le rose corail et le rose pâle, et sa texture fait penser à une peau de serpent.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.