Eau de Sisley : un trio de parfums pour l’été

Accueil > Tendances > Parfum > Eau de Sisley : un trio de parfums pour l’été

Parfums

Pour cet été 2009, Sisley lancera un trio de parfums baptisé Eau de Sisley 1, 2, 3. Féminines et gourmandes, les notes de ce nouveau trio en séduiront plus d’une avec la fraîcheur qui s’en dégage.

par Morgan Sulivan 5622 Il y a 0 message de forum.

Eau de Sisley : une collection de trois eaux de toilette

La collection Eau de Sisley sortira sur le marché en avril prochain. Appelé tout simplement 1, 2 et 3, chaque parfum est associé à une couleur et à une senteur. L’Eau de Sisley 1, représentée par le vert, symbolise la nature tandis que la 2ième, associée à la couleur bleue, traduit sensualité et fraîcheur. L’Eau de Sisley 3, quant à elle, est remarquable par la couleur rouge et dévoile une senteur très féminine.

Ce concept de Sisley est très séducteur car chacune pourra ainsi trouver sa fragrance d’été parmi les trois parfums proposés par la marque. De plus, la qualité sera vraiment au rendez-vous vu la provenance des essences choisies : agrumes d’Italie, Patchouli d’Indonésie, etc. L’élégance de ce trio de parfums estival se reflète aussi à travers son flacon au design minimaliste.

Le trio Eau de Sisley : des fragrances fruitées et fleuries

Le soleil, la floraison, la recherche de fraîcheur, ... Sisley veut traduire tout ce qui caractérise l’été dans son trio parfumé. L’Eau de Sisley 1 est avant tout destinée aux femmes romantiques à la recherche d’une fraîcheur naturelle grâce au subtil mélange d’agrumes et d’épices. En notes de fond, on retrouve une fragrance chyprée.

L’Eau de Sisley 2 est la plus pétillante avec la cardamome et la bergamote en notes de tête. Son fond boisé à base de cèdre et de santal est rehaussé par un coeur floral, tout un mélange d’arômes gourmands pour un parfum très moderne et élégant. L’Eau de Sisley 3, la plus féminine de la collection, dévoile une senteur exotique à base de gingembre rose et d’osmanthus sur fond de vanille et de musc. Ce trio sera prochainement vendu à 100 € les 100 ml.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.