Parfum Thierry Mugler : A-Men Pure Havane Edition limitée printemps-été 2011

Accueil > Tendances > Parfum > Parfum Thierry Mugler : A-Men Pure Havane Edition limitée printemps-été (...)

TendancesParfum

Quand le parfumeur rencontre le fumeur de Havane…
La marque Thierry Mugler aime initier des rencontres inattendues et provoquer l’échange d’expertise. Empreint d’une virilité marquée, A*Men se raconte en histoire dans des univers très masculins : après l’éloge au café en 2008 avec A*Men Pure Coffee, l’hommage au whisky avec A*Men Pure Malt en 2009, A*Men rencontre aujourd’hui l’univers du fumeur de Havane.

par Fanny Sylvestre - Admin 1195 Il y a 0 message de forum.

Le savoir-faire des cigares de prestige et l’art de les déguster est unique et si proche du parfum : valeurs partagées de tradition, d’élégance et d’exigence, sélection harmonieuse de matières nobles, richesse des arômes, dégustation en trois « tiers »… Inspiré par ce savoir-faire ancestral, Thierry Mugler revisite A*Men et créé, en édition limitée, A*Men Pure Havane. Un parfum à la virilité exacerbée, exalté par de subtiles notes tabac… corsé comme le meilleur des cigares.

Un parfum oriental tabac corsé, construit selon l’art de la dégustation des cigares de prestige, en trois « tiers » :

Le premier tiers s’ouvre sur la note aromatique de feuilles fraîches de tabac. Une note de tête dont la douceur ne laisse rien présager de l’intensité à venir…

Lors de la dégustation d’un cigare, le second tiers correspond à la montée en puissance qui mène subtilement vers l’apothéose : la note de cœur de la fragrance se développe autour d’un accord tabac miellé, dont les accents vanillés et sirupeux enchantent les plus fins connaisseurs.

Le dernier tiers, comme la note de fond, développe sa puissance virile et envoûtante autour des notes boisées et sensuelles du patchouli et du cacao amer.

Une création de Jacques Huclier pour Givaudan.

Revisité pour l’occasion, le flacon d’A*Men est gainé d’une gomme couleur tabac, nuance brun foncé « Colorado Maduro », celle des cigares corsés à la cape fine. Etincelante, son étoile emblématique sculptée dans le verre s’impose dans une teinte jaune miellée.

Disponible à partir du 1er avril 2011, et jusqu’à épuisement des stocks, dans tous les points de vente agréés Thierry Mugler Parfums.

A*Men Pure Havane édition limitée Printemps – Eté 2011-02-11 Eau de toilette

Flacon non rechargeable 100ml : prix maximum conseillé 71,50 €.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.