Les bijoux parfumés : à s’offrir ou à offrir

Accueil > Tendances > Parfum > Les bijoux parfumés : à s’offrir ou à offrir

Parfums

Toujours en quête de nouveautés à proposer aux fashionistas, les créateurs de bijoux n’auront de cesse de nous épater. Depuis quelque temps, on peut voir sur les sites de vente en ligne des bijoux parfumés, une nouvelle tendance qui vous donnera une belle idée de cadeau pour vos proches ou pour vous.

par Romane Maitre 17 Il y a 0 message de forum.

Les bijoux parfumés pour sentir bon tout au long de la journée

Transpiration, pollution… autant de facteurs qui font en sorte que le parfum que nous portons ne dure pas aussi longtemps qu’on le souhaiterait, ou change carrément d’odeur. Fini ce genre de souci ! En alternative, optez pour des bijoux parfumés, ces petits joyaux faits de matière soigneusement étudiée qui diffuseront tout au long de la journée la senteur de votre parfum préféré.

Comment ça fonctionne ?

Également appelés « bijoux diffuseurs de parfum », il existe plusieurs versions de bijoux parfumés. Certains sont dotés d’une petite bille à l’intérieur, généralement en céramique. Il vous suffira soit de vaporiser cette petite bille du parfum ou de l’huile essentielle de votre choix, soit de la tremper dans le flacon. La bille absorbera le parfum puis le diffusera tout en préservant sa qualité et sa fragrance.

On peut aussi trouver sur le marché des bijoux dotés d’un petit compartiment dans lequel il vous suffira d’insérer la version dite « solide » ou « concrète » de votre parfum. Laissez ensuite opérer le charme ! Notez que cette version solide se vend rarement en parfumerie, mieux vaut vous en procurer auprès des boutiques de marques.

Les avantages d’utiliser des bijoux parfumés

Outre le fait de pouvoir respirer son parfum préféré tout au long de la journée, il faut savoir que les bijoux diffuseurs de parfum présentent également l’avantage de nous préserver de tout risque d’allergie. En effet, grâce à cette nouvelle prouesse des créateurs, plus besoin d’appliquer le parfum sur la peau. Finies également les taches laissées par ce type de produit sur les vêtements, car plus besoin d’en vaporiser dessus !

Que ce soit en guise de cadeau pour vos proches ou pour vous faire plaisir, les bijoux parfumés constituent une idée des plus originales.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.