Parfum Thierry Mugler - Alien – Sunessence édition limitée Or d’Ambre printemps – été 2011

Accueil > Tendances > Parfum > Parfum Thierry Mugler - Alien – Sunessence édition limitée Or d’Ambre (...)

TendancesParfum

Révélez la déesse solaire qui est en vous !
Dans la lumière fascinante et énigmatique de l’été, les rayons du soleil se transforment en or. Un or qui métamorphose le flacon talisman Alien dans un tourbillon de nuances ambrées et l’enrichit d’une nouvelle opulence olfactive.

par Fanny Sylvestre - Admin 569 Il y a 0 message de forum.

Une fragrance inédite

Alien Sunessence Edition Or d’Ambre est une nouvelle Eau de Toilette Légère, « florale ambrée fraîche », aux notes exotiques et solaires qui se révèle en 3 richesses :

Une richesse vitaminée : la fragrance s’ouvre sur les notes pétillantes et toniques du kiwi ; un cocktail vitaminé qui dynamise et illumine les sens comme l’énergie du soleil.

Une richesse exotique : un accord sensuel et ultra-féminin aux effluves vanillés, où s’épanouit la fleur d’orchidée Stanhopea. Une invitation à se perdre dans l’opulence d’un jardin exotique dès les premiers rayons du soleil.

Une richesse envoûtante : dans le sillage, le mystère de l’accord ambré-boisé originel d’Alien. Une signature opulente et emblématique, enveloppante comme la chaleur du soleil, pour un sentiment renouvelé de plénitude et de bien-être.

Une création du parfumeur Dominique Ropion pour IFF.

Un flacon à l’aura solaire

Une pierre précieuse inédite irradie dans un éclat de lumière. Le flacon facetté d’Alien est nimbé d’un subtil dégradé or d’ambre, laissant apparaître la fragrance fraîche et sensuelle.

Disponible à partir du 1er avril 2011, et jusqu’à épuisement des stocks, dans tous les points de vente agréés Thierry Mugler Parfums.

Alien Sunessence Edition Or d’Ambre Edition printemps – été 2011

Eeau de toilette légère, flacon non ressourçable 60ml : prix maximum conseillé : 58 €

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.