Heidi Klum Shine, un nouveau parfum signé Heidi Klum

Accueil > Tendances > Parfum > Heidi Klum Shine, un nouveau parfum signé Heidi Klum

TendancesParfum

Comme Jennifer Aniston, Rihanna, Jennifer Lopez ou Kate Moss, le top modèle Heidi Klum s’est lancé dans la création de parfum. Elle a ainsi officiellement annoncé la sortie d’une nouvelle fragrance pour l’automne 2011, Heidi Klum Shine, déjà attendu par le public avec impatience.

par Romane Maitre 134 Il y a 0 message de forum.

Un parfum aux senteurs uniques

Après le parfum Dreams, sous le signe de l’extravagance, et le parfum Me, plutôt doux et fruité, le top modèle Heidi Klum prépare son nouveau parfum, baptisé Heidi Klum Shine, dont elle promet des senteurs uniques. Sans encore en dévoiler la couleur, l’animatrice de The Project Runaway souhaite que cette délicieuse fragrance attire l’attention et donne envie d’en porter. Elle est la première impatiente de la présenter au public, excitée par l’idée de voir l’aboutissement d’un projet sur lequel elle a œuvré avec passion.

C’est en collaboration avec Coty Inc. que ce projet se réalisera. Ils y ont travaillé plusieurs mois avant de trouver l’odeur qui correspond à son image : une sublime femme, active, et aux multiples talents. Top modèle, animatrice d’émission, créatrice de mode, égérie de la marque de lingerie Victoria’s secrets et créatrice de la ligne de maquillage Exotic Jewels de la même marque de lingerie, elle confirme à travers ce troisième parfum, sa place dans l’univers de la parfumerie.

Heidi Klum Shine prévu pour septembre 2011

C’est en septembre 2011 que le parfum Heidi Klum Shine sortira officiellement. Il sera tout d’abord disponible aux Etats-Unis, puis dans les autres pays du monde. Par la suite, il sera certainement en commercialisé en ligne sur son site web officiel, comme les autres produits portant la marque de la star. En plus de la production, la firme Coty Inc. s’occupera également de la commercialisation du parfum qui ne laissera pas les sens indifférents.

D’ailleurs, le parfum du mannequin est très attendu sur le marché car Heidi Klum est plus qu’un top modèle aux yeux de ses fans. Maman de 4 enfants et non moins épouse de l’artiste Seal, cette femme d’affaire confirmée de 37 ans provoque l’admiration par sa polyvalence. Et c’est avec ce même savoir-faire qu’elle marque la différence sur le marché très serré mais très juteux de la parfumerie des stars.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.