Le parfum L’Air de Nina Ricci, la nouvelle version de L’air du Temps

Accueil > Tendances > Parfum > Le parfum L’Air de Nina Ricci, la nouvelle version de L’air du (...)

Parfums

La maison de haute couture et de parfum de luxe, Nina Ricci a puisé dans l’essence de sa mythique fragrance L’air du Temps sortie en 1948 pour créer une nouvelle senteur plus légère et très moderne : L’air.

par Romane Maitre 1096 Il y a 0 message de forum.

Une réinvention du célèbre parfum L’Air du Temps

L’Air du Temps est sans aucun doute le parfum emblématique de Nina Ricci. La fragrance incarne dans sa senteur la féminité absolue. Elle cache en elle de vraies émotions, une senteur fraîche et intemporelle. Bref, L’Air du Temps est une fragrance de séduction. Le raffinement et la sensualité, voilà les valeurs que dégage le parfum mythique L’Air du Temps. Pour sa version plus moderne, Nina Ricci a conçu le parfum L’Air, un parfum encore plus étonnant.

L’Air est une senteur unique qui marque la féminité d’une nouvelle génération. Ce nouveau parfum évoque notamment la Parisienne branchée et sensuelle. Une fragrance de liberté qui envoûte, composée d’une senteur légère et gaie. L’Air de Nina Ricci est un jus olfactif floral et épicé incarné par une jeune fille joyeuse dans l’univers de Paris des années 60. Sa sortie est prévue pour le mois d’avril 2011 et en complément du parfum, il y a la version gel douche parfumé et le lait pour le corps.

L’Air : un parfum féminin floral et épicé

Dès les premières notes du parfum L’air, on ressent une senteur légère et lumineuse avec l’essence du chèvrefeuille et du freesia. Comme notes de cœur, nous sommes transportés dans un univers enivrant et très féminin grâce à son arôme floral composé d’absolue de rose, de magnolia et de jasmin sambac. Enfin, les notes de fond se dévoilent tel un effluve captivant, sensuel et boisé avec le patchouli et le bois de rose que le parfum contient.

Le flacon de L’air de Nina Ricci est également une pure merveille comme l’est d’ailleurs son parfum. Les couleurs rose et blanche dominent sur un flacon en verre sablé, très féminin. Son allure simple, pure et moderne évoque le style contemporain du parfum. Tout un symbole de jeunesse et d’amour, le flacon est coiffé de deux colombes qui s’embrassent. Quant à son étui, c’est la plasticienne Virginie Barré qui l’a créé. Il se présente aussi sous l’allure de vénus, tout en étant luxueux, élégant et simpliste.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.