Nocopynes.com, l’adresse incontournable pour être chic et belle à un mariage

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Nocopynes.com, l’adresse incontournable pour être chic et belle à un (...)

TendancesAccessoires tendances

Pour un mariage, tout le monde veut être sur son trente-et-un. La mariée, les demoiselles d’honneur, les témoins mais aussi les invitées ! Vous souhaitez être la plus belle pour un mariage ? Vous trouverez certainement votre bonheur sur le site Nocopynes.com. Vous y trouverez des accessoires de luxe à la location. Un bon plan à ne pas manquer…

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Nocopynes.com

Parce que chaque femme est coquette est veut toujours être la plus belle, Nocopynes.com propose une formule inédite. Ce site propose aux belles dames et demoiselles de louer des accessoires de luxe. Ce concept plaira sans nul doute à celles qui souhaitent arborer un look chic et glamour sans devoir se ruiner.

Sur Nocopynes.com, elles pourront arrêter leur choix entre trois catégories d’accessoires, tous proposés par des grandes marques. D’abord, il y a les sacs à main, les lunettes de soleil puis les bijoux fantaisie : rien que des pièces qui permettent de rehausser le look. Parmi les marques prestigieuses qui sont représentées sur le site, on peut citer Vuitton, Chanel, Dior, Tom Ford ou encore Prada. Le site propose aussi des accessoires de mode signés par des jeunes créateurs talentueux comme Manufacture des rigoles ou encore Julie Meuriss.

Formules de location

Avec Nocopynes.com, vous vous appropriez donc des accessoires chics et tendance le temps d’une soirée (ou pour plus longtemps). Les clientes du site peuvent déterminer elles-mêmes la durée de la location et le nombre d’accessoires qu’elles souhaitent étrenner pour le jour J. Notons qu’il leur est tout à fait possible de changer d’avis à la dernière minute.

Pour éviter les mauvaises surprises, Nocopynes.com a mis en place un calendrier de réservation. Grâce à cet outil, les clientes peuvent donc réserver les accessoires qui leur plaisent pour une date précise. Le site donne la possibilité aux intéressées d’effectuer leur réservation six mois à l’avance.

Des packs à personnaliser

Ayant l’esprit pratique, Nocopynes.com propose des packs comportant un assortiment d’accessoires à choisir par la cliente. Ceux-ci sont proposés à des prix forfaitaires incluant les frais de livraison. Trois packs sont ainsi mis à la disposition des coquettes en herbe. D’abord, il y a le pack cocktail week-end qui comprend un sac et des bijoux dont le prix de location est de 49 euros. Ensuite, il y a le pack cocktail prestige week-end qui comprend également un sac et des bijoux. Les frais de location s’élèvent à 89 euros. Enfin, il y a les packs vacances que l’on peut louer pour une, deux ou trois semaines.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.