Quo Vadis lance des carnets de note tendances

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Quo Vadis lance des carnets de note tendances

Les carnets de note sont des accessoires incontournables qui ne quittent jamais vos sacs. Grâce à Quo Vadis, ils deviennent de véritables objets de mode et vous pouvez les choisir suivant vos préférences et vos exigences. Découvrez les quatre nouveaux styles de carnets lancés par l’enseigne.

par Hélène André 13 Il y a 0 message de forum.

Hommage aux Rollins Stones

La gamme « Rolling Stones » rend hommage au groupe mythique à l’occasion du cinquantième anniversaire de ce dernier. Les carnets de note mais aussi les trousses, les agendas ainsi que les sacs arborent le logo bien connu représentant la « langue » de stones. Ces produits sont disponibles à partir de mai – juin 2012.

Des carnets pop rock

La gamme « Union Jack » propose des carnets branchés dont les couvertures sont inspirées de la tendance underground purement britanniques. Avec les Jeux Olympiques qui approchent à grand pas, acheter ces accessoires vous permet d’inviter Londres dans vos sacs ! Cette ligne est disponible à partir du mois de mai 2012.

Votre région d’origine à l’honneur

La gamme « Ben » est signée Benjamin Vautier, un artiste dont les œuvres se caractérisent par un mélange de minimalisme et de provocation. Il s’associe à Quo Vadis pour proposer des carnets mettant en avant les régions françaises. Vous avez le choix entre le carnet breton, catalan, occitan, corse ou basque. Ces produits sont disponibles depuis avril – mai 2012.

La Paresseuse Attitude avec les nouveaux carnets Quo Vadis

La gamme « Les Paresseuses » est créée en collaboration avec l’illustratrice de « Elle », le magazine. Elle propose un style décalé et citadin. Les carnets et les fourre-tout sont agrémentés de représentations des Paresseuses accompagnées de petits phrases désormais cultes. Les illustrations sont empreintes de fraîcheur. Ces produits sont disponibles à partir du mois de mai 2012.

Les carnets Quo Vadis

Ces carnets sont élaborés avec un papier bénéficiant de la certification PEFC. Les matières premières utilisées pour sa fabrication proviennent de forêts gérées d’une manière durable. L’impression se fait en France, en respectant la marque « Imprim’Vert® ». Les produits Quo Vadis sont disponibles auprès des boutiques spécialisées, des papeteries – librairies et des grands magasins.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.