Les collants aux phéromones pour faire des ravages auprès des hommes !

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Les collants aux phéromones pour faire des ravages auprès des hommes (...)

TendancesAccessoires tendances

Certains et certaines considèrent que les mini-jupes et les décolletés sont les meilleures armes de séduction. Ces accessoires laissent aujourd’hui la place à une nouveauté très étonnante : les collants aux phéromones ! Une paire de collants qui rendrait les hommes fous de désir. A essayer à tout prix…

par Hélène André 1 Il y a 0 message de forum.

Une séduction qui fait appel à la science

Certes, un joli décolleté attirera toujours le regard des représentants de la gent masculine… Mais il est possible d’opter pour une « arme de séduction » encore plus performante. L’efficacité des phéromones pour ce qui est d’attiser le désir a été maintes fois prouvée scientifiquement. Si l’on en croit diverses recherches, les phéromones réveilleraient le désir auprès de la gent masculine, en envoyant des signaux subliminaux vers leur cerveau.

Mentionnons par exemple ces experts qui ont organisé des « phéromones party » dans le but de permettre à des célibataires de trouver leur moitié… en humant des habits sales. Les conclusions sont révélatrices : ces hormones émoustillent indubitablement les sens de ces messieurs. Ainsi, il existe désormais une « solution » scientifique pour susciter l’envie chez les hommes.

Une nouvelle tendance qui s’annonce…

Les créateurs de mode ne cessent de trouver de nouvelles idées pour satisfaire, non seulement les fashionistas, mais aussi les séductrices en herbe. Après les collants « illusion d’optique » et les collants à poils, les collants aux phéromones débarquent sur le marché. Cette nouveauté a été proposée par la marque Ballerina, qui révèle une collection inédite baptisée « Hush Hush ». Cette enseigne spécialisée dans les bas et collants a minutieusement étudié les modèles afin de satisfaire les goûts de toutes les dames et demoiselles. Les collants aux phéromones s’enfilent facilement comme les collants « classiques » et offrent un confort optimal. Ils proposent, en plus, un bonus de séduction.

Pratiques, jolis, mais surtout déclencheurs de désirs, les collants aux phéromones se dédient à toutes celles qui veulent séduire. Il existe toutefois une petite ombre au tableau et une question se pose par rapport aux effets de ces hormones sur les animaux. Serait-il possible que ces derniers soient, eux aussi, sensibles aux signaux de séduction ?

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.