La DIOR VIII a été lancé à New York

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > La DIOR VIII a été lancé à New York

Dior est une marque qui a plus d’une corde à son arc. L’enseigne œuvre dans le domaine du prêt-à-porter, de la parfumerie, de la maroquinerie, de la joaillerie et de l’horlogerie. Dernièrement, Dior a lancé sa nouvelle ligne horlogère baptisée Dior VIII.

par Hélène André 15 Il y a 0 message de forum.

Lancement de Dior VIII

C’est le 8 juin 2011 que la dernière collection de Dior a été lancée dans la ville de New York. L’événement s’est déroulé dans une galerie sise à Soho. Les nouvelles pièces d’horlogerie regroupées dans la ligne Dior VIII ont été présentées au public en présence de Charlize Theron qui n’est autre que l’égérie de la collection. D’autres célébrités étaient également au rendez-vous à savoir Krysten Ritter, Norah Zehetner, Shiloh Fernandez, Amber Heard, Karlie Kloss, Kellan Lutz, Bryan Greenberg, Selita Ebanks ou encore Sean Avery. La DJ Harley Viera-Newton s’est occupé de l’animation de la soirée. Owen Pallett a, pour sa part, présenté un concert privé aux invités.

Dior VIII

On ne manquera pas de mettre l’accent sur le fait que l’appellation Dior VIII n’a pas été choisie au hasard. Le chiffre « huit » est en effet très spécial pour la marque. Plus encore, il s’agit d’un chiffre fétiche ! Rappelons que la maison Dior a vu le jour un 8 (du mois d’octobre) dans le huitième arrondissement parisien. Sa boutique officielle se trouve, quant à elle, au 8, place Vendôme. On remarquera aussi que « VIII » est le seul chiffre visible sur le cadran des pièces d’horlogerie de la collection Dior VIII.

Un site Internet dédié à la collection

Pour marquer le lancement de Dior VIII, un site Internet qui est entièrement dédié à la collection a été lancé. Les internautes peuvent y faire connaissance avec l’univers de cette pièce d’horlogerie. On peut y voir la belle Charlize Theron étrenner « la » montre. Le site présente bien sûr les huit commandements de Dior parmi lesquels on retiendra le savoir-faire ou encore l’élégance. Toujours désireuse d’être en phase avec les tendances du moment, la marque Dior a prévu une application iPhone consacré à Dior VIII. Les Facebookiens pourront également trouver des informations très intéressantes sur la fanpage de la marque Dior. Ils pourront y voir des contenus inédits et visionner notamment la vidéo portant le titre « The Inspiration ».

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.