Distinction, confort, classe et originalité absolue avec les lunettes solaires en bois Iwood

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Distinction, confort, classe et originalité absolue avec les lunettes (...)

TendancesAccessoires tendances

Lorsque les beaux jours reviennent, c’est tout naturellement que l’on pense à se parer de lunettes de soleil. Si vous cherchez de l’original, les lunettes solaires en bois vous plairont sans aucun doute. Fabriquées dans du bois exotique recyclé et entièrement faites à la main, les lunettes de soleil bio iWood sont des pièces uniques. On ne fait certainement pas mieux en matière d’originalité. Le design est d’un beau rétro élégant et les verres Carl Zeiss apportent une protection parfaite contre les UVA et UVB.

par Hélène André 3 Il y a 0 message de forum.

A propos de la marque américaine iWood

Ennuyé de ne pas pouvoir garder ses Ray Ban sur son nez plus de vingt minutes à cause de leur poids, Stephen McMenamin décide de concevoir la paire de lunettes parfaite. Durant vingt ans, il fabriquera des lunettes pour des grandes marques telles que Porsche Design, Lacoste ou Hickory Freeman. Fort de ces années d’expérience, il arrive à concevoir le modèle de lunettes parfait et sort une gamme complète de lunettes solaires. Fabriqués entièrement à la main, les accessoires possèdent la particularité d’être élaborés en bois exotique et pourvus de verres optiques de haute qualité de chez Carl Zeiss. La légèreté combinée au port confortable et durable tant recherchés par Stephen McMenamin sont bien là, car les lunettes sont incroyablement légères et d’un équilibre parfait. Quant au design, celui-ci est tout simplement unique, raffiné et original.

Chic, classe et écolo avec les lunettes solaires bios d’iWood

Un brin rétro chic, un tantinet moderne et classe, les lunettes en bois exotiques d’iWood dégagent toutes un raffinement certain quel que soit le modèle choisi. Les formes vont du parfait carré, aux arrondies, aux lunettes papillon en passant par les seyantes et les extra larges. Chaque modèle est unique et a été conçu pour apporter du glamour et de la classe à votre tenue. Ce qu’on apprécie particulièrement chez iWood, c’est le mariage extraordinaire entre le bois exotique et le poids aérien des lunettes. Façonnée dans du bois de récupération en provenance d’usines produits des yachts des plus luxueux, chaque paire de lunettes est méticuleusement poncée à la main. Les tons élégants marbrés ou veineux du bois naturel accordés avec les couleurs ultra fashion des verres Carl Zeiss donnent un rendu ultra chic des modèles, 100% uniques et 100% écolos. Il faut savoir que le bois utilisé est certifié aux USA, par FSC ou le Forest Stewardship Council.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.