Une mode urbaine sans frontières avec les tee-shirts de l’été 2011 chez Ecko UNLTD

Accueil > Tendances > Tendances mode > Une mode urbaine sans frontières avec les tee-shirts de l’été 2011 chez Ecko (...)

Célèbre marque de vêtements de style urbain, Ecko UNLTD n’est plus à présenter aux adeptes de streetwear. Cette enseigne américaine est notamment connue pour son penchant pour la culture de la rue et les graffitis, son fondateur n’étant autre qu’un graffeur passionné de mode, Marc Ecko.

par Hélène André 70 Il y a 0 message de forum.

Ecko UNLTD, une marque à redécouvrir à chaque saison

Ecko UNLTD est née en 1993, sur une idée de Marc Ecko, un jeune graffeur originaire du New Jersey, d’accorder l’art de la rue à la mode. Celui-ci s’inspire ainsi de ces fameux tags - qui n’étaient pourtant pas toujours très appréciés dans ses créations. L’univers du hip hop n’est également pas loin lorsqu’il cherche des sources d’inspiration.

Pour commencer, la marque se lance exclusivement dans la production de tee-shirts et adopte un rhinocéros comme logo. Connaissant alors du succès, Ecko UNLTD s’attaque à d’autres types de vêtements streetwears et habille aussi bien les hommes que les femmes. Dans sa croissance, le groupe crée diverses marques portant sur différentes lignes de produit. Une gamme d’accessoires ne tarde également pas apparaître, et la marque américaine au rhinocéros propose aujourd’hui des montres, des chaussures ou encore des lunettes de soleil.

Naissant d’un concept original, Ecko UNLTD plaît par ses créations inédites, décalées et empreintes de liberté tant caractéristique au street style. Une nouvelle collection de tee-shirts de cet été véhicule d’ailleurs une image d’une mode urbaine sans frontières.

All The Word, le tee-shirt universel de l’été 2011 chez Ecko UNLTD

Pour la saison estivale, Ecko reste fidèle à sa passion pour la culture urbaine et les graffitis. Le graffiti – considéré actuellement comme un art universel – est ainsi partout sur les tee-shirts et se veut cette fois-ci sans aucune limite, que ce soit sociale ou géographique. We Are Unlimited, tel est d’ailleurs le crédo d’Ecko UNLTD ; et la ligne de tee-shirt printemps été 2011 de la marque de porte bien son nom, Beyond the Borders.

Beyond the Borders est composée de tee-shirts pour homme où sont imprimés un monde tout en coloration ainsi qu’un graffeur ayant sur lui sa fameuse bombe de peinture. Avec ce nouveau modèle, Ecko a su encore concilier l’univers du graffiti et la mode avec brio. Le tee-shirt se décline en deux coloris : le bleu marine et le blanc. Vous trouverez ce nouveau né d’Ecko UNLTD dans le commerce sous l’appellation All The World, au prix de 34 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.