Comment choisir sa culotte en fonction de sa silhouette ?

Accueil > Tendances > Tendances mode > Comment choisir sa culotte en fonction de sa silhouette ?

Les marques de lingerie proposent une gamme toujours plus vaste de sous-vêtements pour satisfaire tous les goûts et rehausser les courbes féminines. Vous avez de petites fesses ou rebondies, des hanches larges ou fines ? Découvrez comment choisir votre culotte pour avoir de belles fesses en toute discrétion.

par Hélène André 136 Il y a 0 message de forum.

Le shorty pour toutes les silhouettes

Avant toute chose, choisissez toujours des sous-vêtements à votre taille pour éviter l’effet saucissonné. Le shorty est un intermédiaire entre un tanga et un boxer. Très confortable, il convient à toutes les silhouettes, mettant en valeur les fessiers.

Pour celles qui ont des petites hanches

Avec des petites hanches et des fesses assez rebondies, l’idéal est de porter un boxer ou une culotte large, sans être trop couvrante. Par illusion optique, ce modèle augmente le volume des hanches. Si vous êtes petite, éviter le boxer taille basse qui a tendance à tasser la silhouette.

Pour celles qui ont des fesses plates

Dans ce cas, évitez les coupes couvrantes telles que le boxer. Optez plutôt pour des modèles plus échancrés de forme concave pour ne pas aplatir davantage les fesses. Votre meilleur allié est le tanga. Étant un mix du string et de la culotte, il est confortable et garantit une parfaite invisibilité sous une robe ou un pantalon moulant. Vous pouvez également porter un string, des culottes à volants ou froncées au centre.

Pour les fesses rondes

D’une manière générale, tout vous va. Mais si vous trouvez qu’elles sont trop rondes à votre goût, préférez les coupes couvrantes. Évitez les culottes à froufrous avec des coutures visibles.

Pour celles qui ont de larges hanches

Afin d’alléger votre silhouette, portez un string, un tanga ou un shorty. Évitez les coupes trop échancrées ou les tailles basses.

Pour celles qui ont des rondeurs

Afin de dissimuler un ventre rebondi, choisissez des culottes taille haute. Pour une occasion spéciale, osez la culotte « ventre plat » ou « gainante ». Pour affiner votre silhouette, optez pour les modèles échancrés qui allongent la jambe et épouse les formes sans les couper.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.