La boutique de Canadienne Griffes à Megève fait peau neuve

Accueil > Tendances > Tendances mode > La boutique de Canadienne Griffes à Megève fait peau neuve

Dans un souci de mieux servir sa clientèle, Canadienne Griffes agrandit sa boutique située à Megève. Le 7 novembre 2012 au soir, l’ancien magasin de la place de l’Eglise va définitivement fermer ses portes. Un nouvel espace ouvrira ses portes dès le 1er décembre 2012 au 130 rue Charles Feige.

par Hélène André 67 Il y a 0 message de forum.

Canadienne Griffes

La Canadienne, enseigne d’origine Lyonnaise dispose maintenant de 9 boutiques dont 2 web store proposant des articles de qualités pour tous les styles. Canadienne Griffes propose quant à elle des collections haut de gamme.

De vrais spécialistes

Spécialiste de la vente de vêtements en cuirs et peaux depuis 60 ans, La Canadienne et Canadienne Griffes ont su s’imposer à Lyon, Annemasse, Villefranche sur Saône, Chamonix, Megève et Paris. Pour coller à son image élégante et soucieuse des besoins de ses clients, Canadienne griffes déménage, et rouvrira ses portes le 1 décembre 2012, place de l’Eglise, idéalement située dans la rue piétonne, sous la patinoire.

Un concept store interactif

C’est au plus près de ses clients que l’enseigne sera à même de leur faire découvrir leur concept-store interactif en implantant une vitrine web au sein même de la boutique. Chacune des boutiques de la marque offre la possibilité de consulter et commander l’ensemble de la gamme des produits, plus de 200 références , via des écrans tactiles disponibles pour les clients, permettant un choix plus important que ceux présentés en magasin, tout en profitant des recommandations des vendeurs présents.

Respect de l’environnement

Canadienne Griffes propose un panel de service assurant la qualité et la longévité de l’ensemble de ses produits : garantie permanente sur les finitions, suivi des commandes (Retouche accros, dégraissages, repigmentation) des techniciens spécialisés en fourrure, mouton ou cuir à votre disposition.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.