Leçon de maquillage avec Elisabeth Touboul

Accueil > Beauté > Maquillage > Leçon de maquillage avec Elisabeth Touboul

BeautéMaquillage

Réussir un maquillage n’est pas une chose évidente. Tout le monde n’est pas expert dans ce domaine mais peut en acquérir aisément les bases en faisant appel au bon professeur. Elisabeth Touboul vous propose justement hukiçdes leçons de maquillage. Elle vous enseigne les bons gestes tout en vous proposant des astuces pour être sublime au quotidien.

par Hélène André 660 Il y a 0 message de forum.

Réussir un maquillage, c’est tout un art

Le maquillage n’est pas une chose que l’on réalise au hasard. Même si vous êtes sans cesse pressée, vous devez respecter des règles toutes simples. Il existe un minimum à connaître pour réussir votre « make-up ». C’est précisément ce qu’Elisabeth Touboul vous propose de découvrir dans le cadre d’un coaching personnel. Elle vous livre les secrets d’un maquillage réussi. Vous serez ravie de vous rendre compte qu’il n’est pas besoin d’être une grande professionnelle de la beauté pour se faire belle au quotidien. Elisabeth Touboul vous apprendra non seulement à bien vous maquiller tous les jours – pour vous faire plaisir – mais également pour les grandes occasions.

Concernant à votre coach Elisabeth Touboul, celle-ci est baignée dans l’univers du maquillage depuis une trentaine d’années. Maquilleuse de profession, elle a eu de nombreuses occasions de travailler avec des stars de la télévision et des femmes du monde de la mode. Pour votre apprentissage des bases du maquillage, Elisabeth Touboul vous propose des séances conviviales auxquelles vous pouvez convier des amies. Le coaching s’étend sur une durée de trois heures dans une salle qu’il vous revient de choisir. La séance peut même se dérouler à domicile à condition de résider à Paris et dans ses environs.

Maîtrisez les gestes du maquillage avec Elisabeth Touboul

Pour un apprentissage dans les règles de l’art, Elisabeth Touboul propose des conseils personnalisés. Au cours des séances de coaching, elle prodigue des conseils au cas par cas. Les leçons ne sont dont pas les mêmes d’une « élève » à une autre. Dans ses cours, Elisabeth Touboul tient compte de plusieurs paramètres comme la forme du visage ou encore le teint. En tenant compte de ses points, cette professionnelle de la beauté recommande les couleurs qui mettent en valeur le visage de chacune. Elisabeth Touboul donne également des instructions quant aux accessoires à utiliser pour parfaire un maquillage et aux gestes à réaliser qui sont décrits dans les moindres détails.

Au cours de la séance, Elisabeth Touboul accompagne chaque participante et s’assure que chacune a bien assimilé les conseils prodigués. Elle propose également un suivi pendant les jours qui suivent la formation. Ce, dans le but de juger l’évolution de chacune mais aussi et surtout de constater et de corriger les erreurs éventuelles. Au terme du coaching, chaque participante est à même de mettre en valeur sa beauté naturelle et se maquiller sans être obligée de faire appel à une tierce personne.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.