Tendance maquillage : le sun stripping

Accueil > Beauté > Maquillage > Tendance maquillage : le sun stripping

BeautéMaquillage

Après le contouring et le strobbying, le sun stripping a le vent en poupe ! Inutile de devoir passer des semaines sous les tropiques pour avoir un teint bronzé. Grâce à cette nouvelle technique de maquillage, vous pouvez avoir un teint hâlé tout au long de l’année. Nous vous dévoilons le secret.

par Romane Maitre 2 Il y a 0 message de forum.

Le sun stripping : en quoi consiste-t-il ?

Pas moyen de vous échapper pour passer quelques jours à dorer au soleil et avoir un teint hâlé ? Ou tout simplement envie d’un teint bronzé à tout moment de l’année ? Cela est désormais envisageable. Et comme les spécialistes n’ont pas fini de nous épater, voici la nouvelle tendance maquillage du moment : le sun stripping.

Grâce au sun stripping, version améliorée du contouring, dévoilez à votre entourage un teint hâlé et parfaitement naturel, et ce, même par temps morose. Mise au point par la make-up designer américaine Lisa Potter-Dixonqui, le sun stripping est LA solution pour un joli teint bronzé. Comment ? Tout simplement grâce à cette nouvelle astuce beauté qui consiste en l’application d’une poudre bronzante sur les parties qui prennent facilement le soleil.

Comment s’y prendre ?

Bien plus facile à maîtriser que les astuces du genre contouring ou strobying, le sun stripping ne vous prendra guère quelques minutes. Et pourtant le résultat est tout aussi garanti !

Pour ce faire, vous aurez besoin d’un gros pinceau ou d’un pinceau à blush ainsi que d’une poudre bronzante mate. Pour un rendu parfaitement naturel, veillez à choisir une couleur qui correspond à la carnation de votre peau. Attention également à ne pas utiliser de produit contenant des paillettes, car cela contraste avec l’idée du bronzage.

Pour réaliser votre sun stripping, appliquez de la poudre sur votre pinceau et tracez une ligne reliant vos deux pommettes en passant par le nez. Estompez ensuite l’excédent de poudre. Et le tour est joué !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.