Idées coiffure et beauté pour être au top à la Saint-Valentin

Accueil > Beauté > Idées coiffure et beauté pour être au top à la Saint-Valentin

Beauté

Au diable les critiques sur la Saint-Valentin ! Il faut bien un jour spécial dans l’année pour fêter l’amour. Il n’est pas toujours nécessaire de se ruiner, et un petit dîner en amoureux suffit souvent à combler les cœurs. C’est le moment de se faire belle et pour cela, l’essentiel est surtout d’avoir bonne mine en rajoutant peut-être une petite touche d’originalité pour sortir de l’ordinaire. Tous nos conseils pour être au top.

par Romane Maitre 998 Il y a 0 message de forum.

Les tresses et les chignons

Vous êtes plutôt romantique ? C’est le moment d’adopter les tresses et les torsades. En plus, ces coiffures sont adaptées à tous les types de cheveux. Une demi-tresse en épi met en valeur aussi bien les cheveux très longs que les carrés tandis que des tresses sur cheveux bouclés donnent un petit effet flou qui ressort bien dans une lumière tamisée.

Pour un côté plus glamour, le chignon sophistiqué révélant la nuque est un réel atout séduction. Si vous avez l’habitude des tresses et des chignons au quotidien, testez ces coiffures avec de nouveaux accessoires pour les cheveux. Très tendance cette année, les bijoux de cheveux de toutes sortes sont parfaits pour apporter de l’éclat et une touche chic.

Un teint nude et éclatant

Votre visage sera le principal centre d’attention durant votre tête-à-tête. Malheureusement, avec les affres de l’hiver, il se peut que votre peau ne soit pas à son avantage. Il vaut mieux commencer les soins plusieurs jours à l’avance : un gommage léger, un nettoyage et de l’hydratation avec les produits adaptés à votre type de peau. Petite astuce maison pour éviter le teint gris et avoir la peau douce : le masque au blanc d’œuf et une cuillère à café d’huile d’olive à renouveler chaque semaine.

Côté maquillage, la tendance est au nude et c’est tant mieux ! Pour rehausser le teint, le highlighter doré sur le haut des pommettes est toujours d’actualité.

Des lèvres rouges ou glossy ?

Prêtes à être embrassées, les lèvres ne sont bien évidemment pas à négliger. En 2019, le rouge à lèvres mat commence à perdre du terrain au profit du gloss. Pour des lèvres brillantes et naturelles, essayez le gommage au sucre et au miel sur vos lèvres. Vous pouvez aussi utiliser du miel bio à la place de votre gloss habituel pour une bouche gourmande. Pour une touche de couleur par contre, la bouche rouge reste indémodable.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.