Douceur Cerise, des formules à base de cerise pour affiner la silhouette

Accueil > Beauté > Douceur Cerise, des formules à base de cerise pour affiner la (...)

Beauté

La queue de cerise est bien connue pour ses nombreuses vertus. Beaucoup de personnes y font appel afin de sculpter leur silhouette. Elle est idéale pour éliminer les toxines et l’eau grâce à sa forte teneur en potassium. Un caractère qui a conduit Douceur Cerise à en faire le principal ingrédient de ses formules minceur et Bien-être.

par Hélène André 118 Il y a 0 message de forum.

De nouvelles formules bio Douceur Cerise

Pour éliminer les toxines dans le corps, Douceur Cerise suggère des queues de cerise à consommer au naturel. Cet ingrédient est livré en vrac, à infuser dans de l’eau chaude et se boit tout au long de la journée. La dose est de 1 litre d’eau pour 2 à 3 cuillères à soupe de queues de cerise. Le produit est vendu au prix de 9,30 € le sachet de 80 g.

Douceur Cerise propose également à ceux qui souhaitent perdre du poids la Phytoline, une solution buvable à base de plantes. Les essences de frêne, de reine des près, de thé vert, de fenouil et de chiendent font de ce produit une formule efficace pour nettoyer l’organisme. La Phytoline peut être diluée à raison de 10 cuillères à soupe pour 1,5 litre d’eau ou consommée pure : 3 cuillères à café par jour.

Douceur Cerise, le bien-être au naturel

Fondée en 2008, la marque française Douceur Cerise est spécialisée dans la production et la commercialisation de produits cosmétiques et de compléments alimentaires. L’enseigne est basée en Isère et se concentre sur le naturel pour permettre au public d’accéder à la beauté et à la forme sans contraintes chimiques. Elle utilise notamment les plantes issues de l’Agriculture Biologique du Massif de la Chartreuse, comme la mélisse, la mauve des bois, le calendula ou la reine des près et recherche également ses ingrédients dans la flore sauvage. Les produits Douceur Cerise sont certifiés bio par la Charte Rhône-Alpes, Cosmébio et Nature et Progrès. A noter qu’en 2010, la marque a remporté le prix de l’innovation BioINNOV.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.