Venus Secret, un appareil anti rides performant

Accueil > Beauté > Venus Secret, un appareil anti rides performant

Beauté

Corriger efficacement les rides liées au vieillissement, telle est la promesse de Venus Secret. Comment ça marche ?

par Morgan Sulivan 7624 Il y a 0 message de forum.

Venus Secret, la technologie au service de votre beauté

Nouveau bijou de la technologie de pointe, Venus Secret est le tout dernier appareil conçu pour le soin de votre visage. Anti-âge performant, Venus Secret élimine en douceur les imperfections liées au vieillissement pour une surface cutanée rayonnant de jeunesse et de beauté. L’utilisation fréquente de cet appareil vous permet de mobiliser les muscles du visage favorisant ainsi leur oxygénation en profondeur. Performant, cet appareil est indiqué pour vos soins de beauté au quotidien ceci quel que soit le type de votre peau.

Grâce à ses nombreuses vertus, cet appareil corrige la ride du lion, efface les poches, les cernes et les ridules du contour de l’œil et module la surface cutanée autour des lèvres. En plus de son action en surface, cet appareil agit également en profondeur en apportant un lifting complet aux muscles. L’effet de ce lifting permet de donner au tissu musculaire plus de force et de résistance. Une fois le muscle facial fortifié, il constituera une barrière efficace et naturelle contre tout phénomène de relâchement cutané.

Comment se déroule le traitement avec Venus Secret ?

Appareil haut de gamme, Venus Secret agit sur le visage en combinant deux techniques : l’électro-stimulation à basse fréquence et le massage lifting. L’électro-stimulation consiste en une stimulation en profondeur du tissu musculaire et des cellules productrices de collagène. La stimulation musculaire favorisera la micro circulation sanguine apportant ainsi une meilleure oxygénation et une hydratation au tissu cutané. Grâce à la sécrétion de collagène, Venus Secret permet d’activer le mécanisme de comblement naturel de l’organisme corrigeant ainsi les rides et autres sillons inesthétiques du visage.

En dehors de l’électro-stimulation, Venus Secret est également un masseur-lifteur. L’action de l’appareil sur la surface de la peau agit donc comme un lifting complet. Efficace et indolore, le massage lifting est effectué à l’aide des gants conducteurs. Ces gants entraînent des contractions au niveau des muscles. Puissant régénérateur, ce massage favorise le métabolisme cellulaire, ceci permet de revitaliser les cellules tout en favorisant la naissance des tissus cutanés plus jeune et plus saine.

L’effet conjugué de ces deux techniques vous permet d’avoir un visage visiblement plus jeune et un teint plus rayonnant. Pour un meilleur résultat, il est conseillé d’utiliser Venus Secret quotidiennement à raison de 10 à 15 minutes par séance.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.