Talons hauts version XXL

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Talons hauts version XXL

Ne vous étonnez pas de voir partout autour de vous de grandes femmes, même de très grandes femmes ! En cette saison, la tendance est aux talons vertigineux ou XXL. Gare aux problèmes de dos et aux chevilles, il va falloir vous y mettre !

par Aude Berlencourt 1460 Il y a 0 message de forum.

Exit les chaussures confortables de memère !

Que l’on se sent bien dans des petites ballerines confortables, ou dans des bottes plates. Néanmoins, si vous voulez être tendance cet hiver, il va falloir décoller du sol à environ quinze centimètres ! Pas moins. Les règles de la gravité n’auront plus de secret pour vous.

Ces chaussures plutôt originales ont envahis les podiums. Les créateurs n’ont pas perdu de leur sens artistique, pour nos proposer des modèles tous plus loufoques les uns que les autres.

Chaussures ou échasses ?

Talons trompes l’œil (Marc Jacobs, Louis Vuitton), filiformes (Chloé), version python (John Galliano)… le choix est vaste pour ces « échasses » version 2009/2010.

Le must ? Votre silhouette sera beaucoup plus élancée et vous en étonnez plus d’un en arborant une cambrure longiligne. Ces chaussures siéront particulièrement à une jupe portée à la hauteur des genoux, également très tendance.

Choisissez la couleur en fonction de votre tenue pour éviter les impairs. Privilégiez la couleur unie pour une version plus classique. Pour un look plus sauvage, optez pour la version python.

Du côté des matières, vous trouverez des modèles en satin, en cuir, en vinyle,….

Pour finir, choisissez une forme de talon dans laquelle vous vous sentez le plus à l’aise pour marcher au quotidien.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.