D-Lab lance le Boosteur Hydrultime pour les peaux extra-sèches

Accueil > Beauté > Soins > D-Lab lance le Boosteur Hydrultime pour les peaux extra-sèches

BeautéSoins

Pour répondre aux caprices des peaux les plus sèches et redonner toute leur splendeur aux peaux assoiffées, le laboratoire français D-Lab lance le Boosteur Hydrultime.

par Hélène André 7 Il y a 0 message de forum.

Boosteur Hydrultime, produit spécialement formulé pour peaux très sèches

Un concentré 100% naturel de vitamines et d’huiles précieuses reconnues pour leurs propriétés hautement nutritives. Un complexe d’actifs ultra-hydratants qui agit au sein de chaque cellule en renforçant le film lipidique des membranes pour qu’elles retiennent mieux l’eau.

Ce soin minute interne associe les vertus nourrissantes, adoucissantes et assouplissantes de l’huile de bourrache, de l’huile d’onagre et de l’huile de saumon, riches en omégas 3 et 6 - des constituants fondamentaux des membranes cellulaires - afin de redonner éclat et souplesse aux peaux sèches ou très sèches qui tiraillent et ont besoin d’une nutrition intense et profonde.

En association avec de la vitamine E naturelle antioxydante, elle préserve la peau du vieillissement prématuré et des agressions extérieures.

Présent dans les spas, salons de coiffure, instituts de beauté, beauty et concept stores ainsi que sur le site internet dlabshop.com. Disponible en cure de 28 jours, cycle du renouvellement cellulaire, au prix de 26,20€.

Quelques mots sur D-Lab

D-Lab est un laboratoire de la SAS Quai des Célestins, née à l’incubateur HEC en 2010 et immatriculée en France. Créé en partenariat avec le Centre Nutritionnel de Vichy et fort sa double expertise en phytothérapie traditionnelle et en nutrition cosmétique, D-Lab se positionne comme le spécialiste français du complément alimentaire haut de gamme.

D-Lab est distribué en France dans des établissements de renom et vise, à court terme, à se développer à l’international (Angleterre, Espagne, Russie, etc.).

Par ailleurs, la SAS Quai des Célestins vient, en 2012, de lancer ses premiers soins 100% BIO dédiés à l’amour, certifiés et fabriqués en France. Entre le simple aphrodisiaque et le complément alimentaire santé, ce sont 5 soins ciblés pour hommes et femmes mis au point par des experts en phytothérapie.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.dlabshop.com ou sur facebook à l’adresse : http://www.facebook.com/dlabshop

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.