Test beauté : Précieuse figue de barbarie - soin réparateur tenseur peaux sensibles

Accueil > Beauté > Soins > Test beauté : Précieuse figue de barbarie - soin réparateur tenseur peaux (...)

BeautéSoins

J’ai testé ce mois-ci l’huile précieuse de figue de Barbarie, soin réparateur tenseur pour peaux sensibles, de Medecine Beauty.

par Fanny Sylvestre - Admin 124 Il y a 0 message de forum.

Précieuse figue de barbarie de Medecine Beauty

Cette huile est à base d’huiles végétales de plantes fraiches, prévient du vieillissement prématuré de la peau du visage, et possède un effet multi tenseur.

En effet, dès les premières applications, le soir avant de se coucher, l’effet est visible assez rapidement, avec une peau bien lisse au réveil, qui a l’air plus jeune, mieux nourrie, plus élastique. Par contre, j’ai la peau extrêmement sensible sur le nez, et souvent, les huiles de ce type me font peler, je conseille donc d’éviter le nez pour celles qui sont comme moi.

Sinon l’huile n’est pas grasse, vous pouvez donc dormir tranquille sans avoir peur de tâcher votre oreiller :-)

Composition : Les plantes contenues dans cette huile

Huile surconcentrée de figue de barbarie, huile de jojoba, huile de camélia, huile d’origan, huile de romarin.

Également un mélange d’huiles essentielles de patchouli, de santal, de géranium, de lavande, d’ylang-ylang, de clou de girofle et de genièvre.

Application : appliquer l’huile par un léger massage du visage et du cou chaque soir.

Voir la vidéo sur cette huile précieuse de figue de barbarie

Extrait de la vidéo :

Le figuier de barbarie pousse dans les déserts, donc des conditions extrêmes très arides, qui produit donc la figue de barbarie. On fait cueillir ces figues de barbarie, et on extrait l’huile à partir du fruit et des pépins qui sont très riches en antioxydants. La peau est plus lisse, plus éclatante, les ridules sous les yeux disparaissent quasiment complètement une semaine après avec cette huile précieuse appliquée tous les soirs d’après Michèle Bontemps qui présente ce produit dans cette vidéo.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.