Compatibilité gemeaux capricorne

Compatibilité entre les signes astrologiques gémeaux et capricorne

Négatif et positif

Le Capricorne est un signe fixe et négatif alors que le Gémeaux est un signe positif et mutable. Cela signifie que le Capricorne ne souhaite rien changer à sa situation, il a besoin d’avoir les pieds sur terre tandis que le Gémeaux est prédisposé à s’adapter aux changements et ils aiment vivre de nouvelles expériences.

Rêve et ambition

Ensemble, ils s’ennuieraient infiniment parce qu’ils ne peuvent établir de projets communs. En amitié, leur relation est également difficile car le matérialisme et les ambitions débordantes du Capricorne tueraient les illusions et les rêves du Gémeaux.

Aventure et sécurité

Le Capricorne est un signe de Terre qui prend racine à un endroit et s’accroche à ce qu’il a, au passé et aux changements, et lorsqu’il s’investit dans un projet, c’est jusqu’à son achèvement. Le Gémeaux est tout l’inverse, peu attaché à ce qu’il a, il se fiche de conserver les choses sur du long terme, bien au contraire, il aime la nouveauté, vivre de nouvelles aventures qui le divertissent. C’est pour cela qu’une telle union serait un véritable échec.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > Compatibilité gemeaux capricorne

Compatibilité gemeaux capricorne

Compatibilité gemeaux capricorne

Gémeaux et Capricorne : compatibilité entre ces deux signes.
C’est une relation qu’on pourrait qualifier d’impossible.

L'année 2012 pour le Verseau
  • Compatibilité entre vierge et sagittaire
  • Comment choisir son voyant ?
  • Découvrir l'Astrologie Maya
  • Le signe du Rat en Astrologie Chinoise

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël