Compatibilité des signes du zodiac : lion et lion

Les Lions

- Lion et Lion : compatibilité entre ces deux signes

La compatibilité entre les lioons est évidente et absolue. Il y a une telle attraction physique qu’ils partageront des moments de sexualité très intenses et inoubliables. Le mariage est conseillé, ils mèneront une union remplie de projets qu’ils aborderont dans la même direction et qui renforcera leur relation.

Les lions s’entendent sur tous les plans, peut être un peu moins sur celui du mariage car leur égo est trop important pour qu’ils soient toujours en accord, mais cela leur vaudra quelques disputes passagères qui ne feront au final que pimenter davantage leur relation. Le Lion est régi par le Soleil et l’union de deux soleils peut illuminer un foyer, apporter la chaleur et la passion nécessaires pour filer un parfait amour et nager dans le bonheur.

Ils convertiront en or tout ce qu’ils toucheront ensemble et il y aura un choc des planètes chaque fois qu’ils se rejoindront. Dans les affaires, ils s’entendent parfaitement et ont des projets communs qui peuvent les emmener à la gloire, car les finances seront excellentes.

En tant qu’amis, ils se suivent et s’entendent sur tous les niveaux, des sortes de siamois nés pour être ensemble. Le Lion est un signe fixe et positif, ce qui lui permettra d’être quasi tout le temps en accord et en harmonie. Voilà un duo fait pour suivre la même route !

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > Compatibilité des signes du zodiac : lion et lion

Compatibilité des signes du zodiac : lion et lion

Compatibilité des signes du zodiac : lion et lion

La compatibilité entre les lioons est évidente et absolue. Il y a une telle attraction physique qu’ils partageront des moments de sexualité très intenses et inoubliables.

Astrologie : le signe astrologique du bélier
  • Votre horoscope amoureux du mois de décembre 2009
  • La lipomancie : votre avenir au bout des lèvres
  • L'année 2012 pour le Serpent
  • Astrologie : les particularités du gémeau

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël