Compatibilité cancer et balance

Compatibilité entre les signes astrologiques cancer et balance

Air et eau

Hormis cet air qui remue les eaux et cette passion qui les unit, il n’y a rien de plus. Le Cancer sait se montrer sentimental pour toucher le côté romantique de la Balance, mais au-delà de ça, ils ont de grandes différences de caractère qui les désunit.

Positif et négatif

Le mariage n’est donc pas envisageable entre ces deux signes car il y aurait beaucoup trop de disputes : la passion puis l’amour s’éteindraient peu à peu. Le Cancer est un signe négatif et la Balance un signe positif, cela signifie qu’ils n’abordent pas la vie sous le même angle. Les Balances sont optimistes tandis que les Cancers ont un point de vue bien plus tragique des choses, ils prennent les choses très au sérieux.

Possession et liberté

Malgré cette différence, ils peuvent être de très bons amis, notamment entre personnes de sexe opposé. La planète qui régit le Cancer est la Lune ce qui explique qu’ils soient possessifs et sentimentaux et la Balance est régie par Venus, d’où la sensualité et l’attachement à la liberté de ce signe. Tout fonctionne plus ou moins entre eux mais pas pour une relation stable et sérieuse.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > Compatibilité cancer et balance

Compatibilité cancer et balance

Compatibilité cancer et balance

Cancer et Balance : compatibilité entre ces deux signes du zodiaque.
Ils ont une compatibilité assez particulière. Le Cancer, qui est un signe d’Air, agite la Balance qui est un signe d’Eau et il le fait de tout son cœur.

L'année 2012 pour les Gémeaux
  • Scorpion, découvrez votre horoscope pour 2011
  • Astrologie chinoise : le signe du coq
  • Astrologie - le signe astrologique du Capricorne
  • L'élément Terre dans l'Astrologie Chinoise

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël