Astrologie - le signe astrologique du lion

Les caractéristiques du Lion :

Ses points positifs : il est généreux, gentil par nature, fidèle et affectueux. Un Lion est créatif, enthousiaste et compréhensif avec les autres.
Ses points négatifs : il se sent tout puissant et il est autoritaire. Il peut être intolérant et dogmatique. Il a tendance à intervenir dans des situations qui ne le concernent pas .

Les goûts du Lion :

Le lion aime l’aventure, le luxe, et le confort. Le Lion apprécie passer du temps avec des enfants, le théâtre et faire la fête. Les situations risquées le motivent.
En revanche, il n’aime pas le train de vie quotidien et la routine. Il évite les personnes égoïstes et mal intentionnées. Il aime prendre des risques et l’insécurité.

Description du Lion :

Le Lion est le signe le plus dominant des signes d zodiaque. Il est créatif et extraverti. Les personnes nées sous le signe du Lion se sentent supérieures aux autres et ce n’est pas pour rien que le lion est le roi du règne animal. Ils ont de l’ambition, une force mentale, du courage, ils sont indépendants et ont une entière confiance en leurs capacités. Ils ont rarement de doutes sur ce qu’ils doivent faire. Ce sont des leaders simples, ils savent où ils veulent aller et mettent toute leur énergie pour atteindre ce but. Ils ne craignent pas les obstacles.

En général les lions sont bons, droits, idéalistes et intelligents. Ils peuvent être entêtés envers leurs croyances mais toujours avec une foi et une sincérité absolue. Le Lion aime le luxe et le pouvoir. C’est un signe de réussite à son sens.

Un Lion excessivement négatif peut être une personne arrogante, fière et imbue de sa personne. Ils sont capables d’utiliser le mensonge pour discréditer et rabaisser son ennemi. Ils peuvent également adopter un air supérieur et prétentieux.

Le Lion et le travail :

Les lion réussissent et s’épanouissent dans des postes où ils doivent faire preuve d’autorité. S’ils se lancent dans la politique, c’est pour accéder aux postes avec le plus de pouvoir. Beaucoup de Lions parviennent à diriger une entreprise. Ce sont de bons gestionnaires et ils sont ambitieux. Un artiste Lion peut devenir rapidement une star du petit écran. Ils touchent souvent à de grands instruments ou dirigent un orchestre.

Le Lion et les relations humaines :

Dans ses relations personnelles le Lion est ouvert, confiant et sincère. Il dit ce qu’il pense, mais que les choses positives. Il aime complimenter ses proches.
Les Lions consacrent peu de temps à découvrir pleinement leur entourage et se confient parfois trop vite auprès de personnes qui ne méritent pas autant de confiance.

Pour ce qui est de leur vie amoureuse, ils aiment les relations sexuelles et ont l’habitude d’avoir plusieurs partenaires durant leur vie. Ils sont sincères en amour lorsqu’ils sont amoureux mais ce n’est pas le signe du zodiaque considéré comme étant le plus fidèle.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > Astrologie - le signe astrologique du lion

Astrologie - le signe astrologique du lion

Astrologie - le signe astrologique du lion

Lion Du 23 Juillet au 23 Août. Découvrez les signes caractéristiques du Lion. Son désir de vaincre, son intolérance ou sa fidélité et son affection. Tout savoir sur le signe du Liion.

L'année 2012 pour le Tigre
  • Compatibilité gemeaux capricorne
  • L'élément Terre dans l'Astrologie
  • Signe astrologique du verseau
  • Astrologie : Signe astrologique du cancer

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël