La compatibilité amoureuse de la Vierge

Les signes compatibles avec la Vierge

De par son caractère discret, le Poisson séduit facilement la Vierge. Tout comme elle, il est souvent secret, mais tout aussi chaleureux et émotionnel. Les deux signes se comprendront parfaitement et sauront se retrouver dans un monde à part où ils pourront se dévoiler sans faux semblant. Aucune limite ne sera au rendez-vous. Le Poisson saura satisfaire le besoin de confort de la Vierge et celle-ci sera ravie de partager ses émotions avec son partenaire. Le Capricorne, travailleur et organisé, pourra également apporter la sécurité à laquelle la Vierge aspire.

La tranquillité du Taureau ne manquera pas non plus d’attirer l’attention de la Vierge. Le Taureau saura être chaleureux aux côtés de son partenaire et sa nature réaliste et concrète s’accompagnera de la loyauté souhaitée par ce dernier. L’harmonie sera aussi présente dans la relation entre Vierge et Scorpion. Exigeant et organisé, mais également sensuel, le Scorpion pourra faire le bonheur de la Vierge. De même, la prudence du Cancer correspondra parfaitement aux besoins de sécurité de la Vierge qui pourra alors vivre son amour en toute confiance.

Les signes incompatibles avec la Vierge

La Vierge souhaite surtout vivre une relation sereine et paisible. Elle ne s’engage que si son partenaire est stable. Le Sagittaire, contrairement à la Vierge, a particulièrement le goût du risque et rêve d’aventures. Bien que pouvant être complémentaires, les deux signes ne pourront pas survivre ensemble. Le Sagittaire se lassera facilement des règles et théories de la Vierge. Trop prudente, la Vierge ne pourra pas non plus s’épanouir aux côtés du Sagittaire. La combinaison est automatiquement vouée à l’échec, tant que les partenaires ne s’acceptent pas tels qu’ils sont.

Imprévisible et de nature changeante, le Gémeau ne saura non plus satisfaire le besoin de sécurité de la Vierge. Trop actif pour la Vierge, il ne pourra pas lui apporter la chaleur d’un foyer stable et organisé. L’impulsivité du Bélier ne conviendra pas non plus aux aspirations de paix de la Vierge. D’autant plus que le Bélier est plutôt capricieux. La Vierge, trop réaliste, ne pourra pas faire le bonheur du Verseau rêveur. La nature imprévisible du Verseau ne correspondra, par ailleurs, pas à la stabilité tant désirée par la Vierge. La relation ne sera pas de tout repos.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > La compatibilité amoureuse de la Vierge

La compatibilité amoureuse de la Vierge

La compatibilité amoureuse de la Vierge

Née sous le signe de la raison, la Vierge affiche un caractère particulièrement prudent. Pour elle, le mariage représente la stabilité. Mais, étant de nature perfectionniste, elle préfère ne pas s’engager tant que le chemin n’est pas sûr et tant que son partenaire ne lui apporte pas ce dont elle besoin : la sécurité.

Le signe de la chèvre dans l'Astrologie Chinoise
  • Astrologie : le signe astrologique du bélier
  • Lion, vos prévisions pour 2011
  • La cartomancie - les tarots
  • Que nous révèle l'astrologie ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël