Compatibilité des signes du zodiaque avec le signe du Verseau

Le mariage entre deux personnes Verseau n’est pas recommandé, et aucun autre type d’engagement qui nécessiterait de prendre de grandes décisions ou des responsabilités n’est conseillé. Cependant s’ils s’unissent pour vivre ensemble une aventure passionnée, ils pourront connaître des moments de sensualité inoubliables.

Parce que c’est un signe du zodiaque absolument positif de caractère, la communication entre eux sera très fluide. En revanche, ils ont une telle soif de liberté que cela les éloignera l’un de l’autre et les amènera à rompre.

Ils peuvent être de bons associés et être très productifs ensemble dans différents domaines y compris sur le plan artistique. Uranus les lie mais les sépare aussi car les deux ensemble réagissent de manière violente s’ils mettent en danger leur liberté tant appréciée. En revanche, ils peuvent être de bons amis pour la vie.

Verseau et Poissons : compatibilité entre ces deux signes

Leurs différences sont tellement marquées qu’il ne peut pas y avoir la moindre compatibilité entre ces deux signes, ils se refuseraient immédiatement. Le Verseau est un signe qui manifeste une attitude positive, c’est-à-dire qu’il communique avec facilité et sait extérioriser ce qu’il ressent et ce qu’il pense alors que le Poisson est un signe plutôt négatif qui garde pour lui ses émotions et son ressenti.

La passion ne peut pas apparaître dans une telle union et ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes sexuellement parlant. De fait l’amour semble impossible entre ces deux signes. Le Verseau avide de liberté ne pourrait se lier d’amour pour un signe de caractère trop effacé comme le Poisson.

Ils n’ont pas la même vision de la vie : le Verseau tend à être optimiste et pense qu’aucun moment n’est superficiel mais qu’à l’inverse il faut profiter de chaque instant alors que le Poisson, à cause de son côté négatif, voit quelque chose de plus profond et tragique en l’existence humaine.

Verseau et Bélier : compatibilité entre ces deux signes

C’est une relation qui peut être un peu compliquée. Toutes les ambitions du Verseau le conduisent à se réaliser personnellement et à jouir de sa liberté qu’il tente de préserver à tout prix.

Inversement, le Bélier est envahissant de nature, il a besoin de posséder l’autre et a tendance à s’imposer un peu trop pour faire valoir son pouvoir.
Par conséquent, le Verseau attaché à sa liberté ne se laissera pas envahir par quelqu’un, il fuira coûte que coûte cette autorité débordante qui l’oppresse.
Le Verseau est prudent et patient, des qualités que le Bélier ne connaît pas et ne recherche pas forcément. N’oublions pas que le Bélier est un signe figé à qui il coûte de changer ses habitudes alors que le Verseau est un signe cardinal qui improvise en permanence et s’adapte à de nouvelles situations. Manifestement aucun point n’est fait pour les rapprocher, ou pour aviver la flamme d’une éventuelle relation amoureuse.

Verseau et Taureau : compatibilité entre ces deux signes

Ils n’ont pas la moindre compatibilité. Ce sont deux signes qui se rejettent et aucun détail ou circonstance ne peut les unir. Ils ne se sentent pas attirés l’un envers l’autre, ni pour une relation sexuelle.

Ce sont deux signes opposés dans leur manière de concevoir la vie de couple. Ni l’un ni l’autre n’est prêt à faire des concessions pour s’adapter au mode de vie de l’autre. Le Taureau lutte pour préserver ce qu’il a et jamais ne changera, alors que le Verseau se laissera la liberté de changer quelques éléments de sa vie si cela ne nie pas à sa liberté.

Malgré cela, une différence fondamentale les sépare, il s’agit de leur façon de voir les choses. Le Verseau est un signe positif qui a tendance à voir le bon côté des choses et le Taureau est plutôt négatif et discret, il ne veut pas de détails mais des réalités pratiques.

Un mariage entre ces deux signes les amènera à rencontrer des difficultés de communication et de vie commune. Ils trouveront rarement un terrain d’entente et auront du mal à s’aimer.

Verseau et Gémeaux : compatibilité entre ces deux signes

C’est une union plus que parfaite ! La passion est très forte entre ces deux signes. Ils peuvent construire pleins de projets ensembles car ils sont sur la même longueur d’ondes. Ils se soutiendront quoi qu’il arrive dans leur vie personnelle grâce à cette harmonie et cette grande compatibilité qui existe entre eux.

S’ils se marient, ils vivront un mariage rempli d’amour et de complicité, une complicité qui va au-delà des mots, ils sont en parfaite osmose et se comprennent d’un regard. Leur amour est inconditionnel.

Ils peuvent avoir une union durable. Leurs différences de caractères n’ont pas la moindre importance. Le Gémeaux apportera au Verseau sa fantaisie et sa capacité de compréhension. A l’inverse le Verseau lui apportera son réalisme qui lui permettra de garder les pieds sur terre.

Ils peuvent être également de bons amis et partager des passions et des idées communes. Ils seront aussi d’excellents associés et parviendront à de belles réussites ensembles.

Verseau et Cancer : compatibilité entre ces deux signes

Ils ont certains points communs qui leurs permettent d’être de bons amis et amants. Leur attirance sexuelle est indéniable et avec le temps, ils peuvent mener une relation érotique parfaite, une sensualité qui prédominera dans le couple avant toute autre chose.

S’ils tentent de se marier, leur relation basculera directement à l’échec, car une fois marié, le Cancer fera ressentir son attachement à sa maison et à ses enfants ce qui exigera de la part de l’autre une complète adhésion et présence pour sa famille. A l’inverse, le Verseau ne pourra pas compromettre son besoin si fort de liberté. Le Cancer cherchera à posséder ce besoin d’évasion trop présent, ce qui entraînera un désaccord entre les deux.

Cependant, ces deux signes peuvent entretenir une amitié fructueuse surtout s’ils sont de sexe opposé.

Verseau et Lion : compatibilité entre ces deux signes

Ce ne sont pas des signes tellement compatibles aux premiers abords. Mais ils ont un niveau de convivialité élevé qui peut les aider à surmonter une antipathie présente lors des premières rencontres. Le côté nature du Verseau peut aviver le feu du Lion. Néanmoins, cette entente est loin d’être automatique entre ces deux signes, et si ce naturel ne touche pas le Lion et éteint la flamme qu’il a en lui, ils ne pourront jamais trouver un terrain d’entente.

La naissance d’un amour est quasi impossible parce que le Verseau, contrôlé par Uranus et Saturne, a une vision de la vie pleine d’illusions et recherche une liberté absolue alors qu’à l’inverse, le Lion est régi par le Soleil avec une attitude bien plus égoïste. Le mariage entre un Verseau et un Lion n’est donc pas recommandé, et une relation de couple ne l’est pas vraiment plus car le lien affectif qu’il peut y avoir ne perdurera pas dans le temps.

Il ne serait pas bon pour eux de collaborer dans le monde des affaires car le fruit de leur travail ne garantirait pas forcement une réussite. Ces deux signes sont positifs, c’est-à-dire qu’ils ont une communication aisée avec leur entourage et avec les autres signes du zodiaque mais pas entre eux.

Verseau et Vierge : compatibilité entre ces deux signes

Les femmes Vierges peuvent avoir des relations sexuelles épanouies avec les Verseaux et les personnes de même sexe. Verseau et Vierge peuvent être de bons amis, mais ils n’y a pas d’autres compatibilités possibles. Un signe de Terre comme le Vierge peut avoir une attirance pour un signe d’Air comme le Verseau mais cette attirance restera de l’ordre du superficiel et il est rare qu’une passion ou un amour naisse entre eux.

Par conséquent, un mariage entre de tels signes ne serait pas le bienvenu parce que la relation ne pourrait durer dans le temps et l’amour deviendrait chaque jour plus difficile. Le Vierge ne peut s’enamourer d’une personne si romantique et artistique car ce qui lui importe plus que tout c’est d’entretenir et de préserver sa vie de couple sur du long terme.

Le Verseau non plus ne pourrait tomber amoureux d’une personne autant perfectionniste. Les Verseaux sont universalistes, amicaux et pleins d’illusions alors que les Vierges s’intéressent surtout à leurs affaires personnelles, leurs projets et à tout ce qui leur permet de mener une vie calme et ordonnée.

Verseau et Balance : compatibilité entre ces deux signes

Ils s’aimeront, se marieront et pourront également être de bons associés et de bons amis, ce qui signifie qu’il y a entre eux une alchimie très intense, basée essentiellement sur une grande entente. Ils s’entendent sur tous les terrains parce que toutes leurs connexions sont pures et coïncident.

Ils vivront une union heureuse, pleine d’amour et de projets. Ce sont deux signes d’Air qui sont faits pour être ensemble. Il y a une réelle fusion entre eux. Leur relation sera remplie de dialogue et de sentiments. Ils aspireront aux mêmes choses et seront toujours sur la même longueur d’onde.

Ce sont des signes positifs et complémentaires qui s’accordent à la perfection pour mener une vie comblée. Le Verseau c’est la liberté, les illusions et l’amitié, et deux personnes de même sexe peuvent être de très bons amis.

La Balance est un signe mutable, c’est-à-dire adaptable, et le Verseau est un signe fixe un peu plus posé, ce qui leur permet de s’entendre également dans le monde des affaires et de former un duo gagnant.

Verseau et Scorpion : compatibilité entre ces deux signes

Ils ont une compatibilité particulière, car ils peuvent vivre ensemble une grande passion et leur attirance peut être intense alors qu’en réalité, il est difficile qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre. Ceci étant leur passion et leurs étreintes seront des moments merveilleux.

Tout se traduit par une bonne alchimie entre les deux mais quelque chose de sérieux et de profond les séparent. Le Verseau est un signe fixe régi par Uranus et ses priorités sont la liberté et l’indépendance alors que le Scorpion, qui est contrôlé par Pluton, le rend possessif et moins enclin à partager avec l’autre.

La jalousie légèrement excessive du Scorpion pourrait gêner le Verseau et détruire ses illusions sur le couple ce qui les séparerait. Pour être deux signes fixes, ils auront certains points communs mais leur désir de ne rien changer à leur vie les éloignerait encore plus car ils conserveraient chacun leur mode de vie et ce ne serait en aucun cas bénéfique pour l’un comme pour l’autre. Ainsi ne peut exister entre eux qu’une passion des premiers jours.

Verseau et Sagittaire : compatibilité entre ces deux signes

Ils ont une compatibilité sexuelle et les Verseaux peuvent vouloir construire une amitié avec un Sagittaire. Sexuellement, ils connaîtront une harmonie parfaite et leurs moments partagés seront pleins de sensualité.

Le Sagittaire apportera le feu et la passion à cette liaison alors que le Verseau axera plus sur la sensualité. Ce sont deux signes très altruistes et plein de générosité. Les hommes Sagittaire ne pourront avoir une relation amicale avec une femme Verseau alors qu’à l’inverse les femmes Sagittaire s’entendront à la perfection avec les hommes Verseaux.

Ils peuvent être bons collaborateurs et former un duo de choc dans les affaires. Ce sont des signes positifs qui sont dotés d’un tempérament avenant et entretiennent de bonnes relations avec les gens en général et ils seront en connexion permanente. Cette connexion ne se retrouve pas entre eux sur une relation affective à long terme, c’est pourquoi un mariage serait voué à l’échec.

Verseau et Capricorne : compatibilité entre ces deux signes

Ils n’ont pas la moindre compatibilité, jamais deux signes n’ont été autant différents. Ils se rejetteraient dès le départ, et même lors de leur première rencontre le sentiment d’antipathie serait instantané.

Le Verseau aime le côté artistique, il s’illusionne et tente d’accomplir ses rêves intérieurs. A l’inverse, le Capricorne s’intéresse aux objectifs matériels, tente de les obtenir par tous les moyens. Le Verseau veut s’élever et parvenir à un équilibre et à diverses connexions dans sa vie, mais est bien loin des choses à caractère commercial ou matériel.

Le Verseau est un signe positif et le Capricorne un signe négatif. Au moment même de commencer une relation, cette différence se ferait ressentir. Le signe négatif garde toutes ses pensées pour lui sans les communiquer. Il cache toutes ses intentions jusqu’à ce qu’il obtienne un résultat ou qu’il résolve ses difficultés en adoptant tout le temps un comportement secret. Le signe positif, lui, s’ouvre constamment aux autres et partage ses désirs, ses pensées et se projets. Ils n’ont vraiment aucun point commun.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > Compatibilité des signes du zodiaque avec le signe du (...)

Compatibilité des signes du zodiaque avec le signe du Verseau

Compatibilité des signes du zodiaque avec le signe du Verseau

Verseau et Verseau : compatibilité entre ces deux signes

Ils ont une grande compatibilité sexuelle, ils peuvent également travailler ensemble et être de bons amis. Leur relation peut être passionnelle mais uniquement sur le plan de l’amour charnel car il y a peu de chance que naisse un amour spirituel. Il n’y a aucune compatibilité pour que cet amour perdure dans le temps.

L'année 2012 pour la Chèvre
  • L'année 2012 pour le Chien
  • Compatibilité vierge et capricorne
  • Comment choisir son voyant ?
  • La compatibilité amoureuse du Bélier

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël