La compatibilité amoureuse du Lion

Les signes compatibles avec le Lion

Le Bélier est le partenaire idéal du Lion. Affichant le même penchant pour le luxe et le faste, le même goût pour l’action mais aussi la même passion pour l’aventure, les deux signes sont très complices. Avec le Verseau, le Lion pourra également partager sa vision du monde. Le couple vivra sous le signe de la constance et leur relation sera rarement sujette à des problèmes, pouvant alors durer très longtemps. Le Lion sera ravi d’être admiré par le Verseau. Et le Verseau saura apporter la tranquillité au sein du couple.

Lion et Sagittaire s’entendront également à merveille. Le dynamisme et l’enthousiasme du Sagittaire satisferont le désir de briller du Lion. Il sera également à la hauteur des caprices de son partenaire. Le Lion sera fier du charisme du Sagittaire et ne risque pas de se lasser trop vite. Le Lion peut aussi envisager une relation avec le Gémeau et la Balance. Le second fascinera le Lion par son raffinement et son amour pour la beauté. Le Gémeau, de son côté, saura envoûter le Lion par sa vivacité et son penchant pour les mondanités.

Les signes incompatibles avec le Lion

Trop fier – comme le Lion lui-même –, le Scorpion est loin d’être le partenaire idéal du Lion. Les natifs du signe ont également tendance à être agressifs, ce qui ne convient pas du tout au caractère capricieux du Lion. Le Taureau figure aussi sur la liste noire du Lion. Celui-ci, bien que chaleureux, sera trop placide pour le Lion et ne permettra pas à ce dernier d’atteindre ses objectifs. Le Taureau écartera le Lion de ses réelles ambitions, les deux signes affichant des aspirations particulièrement différentes.

Loin des mondanités tant appréciées par le Lion, le Poisson ne lui inspire pas grand-chose. Avec son caractère plutôt discret, presque insaisissable, il ne peut non plus offrir la vivacité dont le Lion a besoin pour se démarquer du lot. La relation entre Lion et Capricorne ne sera pas de tout repos. La fierté et les caprices du Lion ne correspondront pas à la sévérité du Capricorne. Presque glacial, ce dernier ne pourra pas non plus satisfaire les besoins d’admiration du Lion. Les tensions ne manqueront pas dans la vie du couple.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > La compatibilité amoureuse du Lion

La compatibilité amoureuse du Lion

La compatibilité amoureuse du Lion

Signe royal du Zodiaque, le Lion aime être admiré. Ayant tendance à vouloir dominer tout le monde, il est capricieux mais généreux. En amour, le Lion est d’une fidélité sans faille. Mais, sa vie sentimentale est souvent marquée d’intrigues. D’autant plus s’il tombe sur les mauvais signes…

L'ésotérisme des runes
  • Voyance en ligne : comment ça se passe ?
  • L'année 2011 pour les Capricornes
  • La compatibilité amoureuse du Cancer
  • Votre horoscope amoureux du mois de décembre 2009

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël