Compatibilité avec le signe du taureau

Le Taureau est un signe de Terre qui se nourrit de réalités et les siennes ne tournent ni autour de la fantaisie ou de la philosophie ! Ils préfèrent, entre Taureaux, vivre une histoire brève mais intense plutôt qu’une véritable union qui serait source de disputes et de silences. De plus, ils ont tendance à renfermer leurs sentiments, ils ne partagent ni leurs joies ni leurs peines, c’est pourquoi aucune relation durable dans le temps n’est envisageable entre deux Taureaux. Ce serait comme unir deux personnes renfermées sur elles même qui, par souci de se préserver, resteraient chacune dans leur coin.

Le Taureau est un signe qui fait attention à son confort et qui recherche une bonne qualité de vie, il ne saurait supporter un amour qui lui apporte des problèmes et qui nuit à son confort quotidien. Ils peuvent donc être ensemble momentanément pour de délicieux plaisirs, mais il est préférable que chacun rentre chez soi ensuite !

Taureau et Gémeaux :

compatibilité entre ces deux signes
Ils ne s’entendent sur aucun point, et toute tentative de les unir serait d’avance vouée à l’échec. Il y a d’importantes différences entre ces deux signes, des différences qui les empêchent de s’entendre.

Tandis que le Taureau est un signe fixe et négatif, c’est-à-dire qu’il préserve ce qu’il a déjà et ne souhaite rien changer, le Gémeaux est un signe changeant et positif, il s’adapte à toute situation nouvelle et le fait de manière positive. Cette explication est déjà un motif suffisant pour comprendre leur différence de caractères.

Entre les natifs de ces deux signes, il peut parfois y avoir quelques liens d’amitiés qui se créent, mais ils s’éloigneront l’un de l’autre au fur et à mesure. N’oublions pas que le Gémeaux est un signe duel, avec une double facette, un trait important de la personnalité des Gémeaux qu’aucun Taureau ne pourrait supporter. Mieux vaut donc oublier une union sérieuse entre eux.

Taureau et Cancer : compatibilité entre ces deux signes

Les natifs de ces deux signes peuvent mener une vie heureuse ensemble, il y a une énorme compatibilité entre eux, non seulement sur un plan amoureux, mais aussi en amitié et dans le monde des affaires.

Un Taureau et un Cancer seraient de bons associés parce qu’ils ont des intérêts communs et la communication se ferait aisément. Il en est de même pour les amours, ils peuvent vivre un mariage épanoui et heureux ensemble car leur relation serait très profonde et intense : le Taureau apporterait la stabilité à cette union.

Un signe de Terre comme le Taureau se combine à merveille avec un signe d’Eau comme le Cancer, l’eau arrose la terre et la fait vivre.
La grande sensibilité du Cancer et sa nécessité de prendre soin de son chez soi et de faire de cet endroit un petit nid douillet les unissent encore plus car le Taureau adore le confort et la tranquillité de sa demeure. Par conséquent, ces deux signes sont faits pour s’unir et ils partageront un amour durable dans le temps.

Taureau et Lion :compatibilité entre ces deux signes

Ce sont deux signes impossible à unir, ils n’ont pas la moindre compatibilité et cela provient d’un manque de communication. La devise du Taureau est « moi j’ai » et celle du Lion est « moi je veux », donc le « je veux » du Lion implique le désir de prendre à l’autre.

Le Taureau fuit les êtres qui veulent prendre ce qu’il a acquis et des égoïstes qui ne pensent qu’à leurs intérêts. Le Taureau est un signe fixe et négatif tandis que le Lion est un signe fixe mais positif. Cela signifie qu’aucun des deux ne souhaite changer leur mode de vie, mais dans l’un des cas, le négatif prend le dessus comme pour tout signe de Terre et dans l’autre cas, c’est le positif qui prend le dessus comme tout signe de Feu qui se respecte. Bien que cela puisse paraitre anodin, c’est un aspect primordial dans cette relation.

Les précautions prises par le Taureau se heurteraient immédiatement à la volonté de sécurité à outrance du Lion. Il vaut donc mieux que le Taureau et le Lion prennent des chemins différents.

Taureau et Vierge : compatibilité entre ces deux signes

Il y a une réelle alchimie entre ces deux signes. Ils s’entendent sur tous les points, ils s’aiment, ils s’attirent et ils peuvent être de bons amis. Ils peuvent également monter une affaire ensemble. Concernant le mariage, ils peuvent être confiants car ils ont tous les éléments en main pour filer un parfait amour, une union solide et heureuse avec des enfants.

Ils s’entendent très bien sur le plan sexuel tout comme sur les autres plans personnels ce qui leur permet de vivre une union stable et durable. Ils sont d’excellents amis avant tout. Ce sont deux signes négatifs, ils sont critiques et ont du mal à changer leurs idées, à la seule différence que le Vierge est mutable et qu’il sait s’adapter à de nouvelles situations.

C’est un des rares points qui les différencie : l’adaptabilité du Vierge va donc bien au Taureau qui est un signe fixe et qui ne veut rien changer à ce qu’il a déjà construit dans sa vie. Il s’agit du meilleur couple astral !

Taureau et Balance : compatibilité entre ces deux signes

La compatibilité de ce duo est assez difficile car ils ont du mal à communiquer, ils ne sont pas vraiment sur la même longueur d’onde. Ils peuvent arriver à tisser des liens amicaux, mais pour qu’ils perdurent, ils doivent travailler sur leurs principales différences.

Ce sont des signes opposés : le Taureau est un signe de Terre négatif alors que la Balance est un signe d’Air positif. Ils ne seront jamais complémentaires. Tandis que le Taureau veut conserver son rythme de vie tel qu’il est, la Balance veut constamment tout changer pour faire ressortir sont côté artistique et romantique, et pour laisser libre court à son imagination.

Le Taureau ne saurait être réceptif à toute tentative de romance car il ne se laisse jamais attirer par la fantaisie, ce qui serait difficile à supporter pour la Balance qui adore le romantisme. Les Balances sont communicatives, elles aiment exprimer leurs sentiments et leurs idées. Elles sont aimables, curieuses, aiment entamer de nouveaux projets et les suivre jusqu’à leur acheminement. Le Taureau est un signe à qui il coûte d’exprimer ses émotions, au contraire, il les dissimule. Ils sont donc trop différents pour mener une vie de couple en harmonie.

Taureau et Scorpion : compatibilité entre ces deux signes

Ils peuvent avoir une certaine compatibilité spirituelle car une partie de leur âme se comprend, mais pour le reste, leur compatibilité est quasi nulle. Les femmes Taureaux peuvent éventuellement être attirée par un Scorpion, mais cela ne dure qu’un temps car dans la durée vont ressurgir les énormes différences qui les séparent.

Le dialogue entre eux est impossible, ils ne trouvent aucun point de concordance qui puisse les lier. Le Taureau et le Scorpion sont deux signes fixes et négatifs, ils sont fermés et peu communicatifs. Cela leur demande un effort phénoménal pour exprimer leurs sentiments. Ils auront donc du mal à s’entendre.

S’ils se marient, ils formeraient un couple dans lequel le Scorpion établirait une position de force sur le Taureau et les deux seraient malheureux. La sensualité du Scorpion très assaillante se heurterait à la passivité et au conformisme du Taureau. Cette relation est vouée à l’échec.

Taureau et Sagittaire : compatibilité entre ces deux signes

Ils n’ont pas de réelles compatibilités car ce sont deux signes totalement opposés. Les hommes Taureaux peuvent se sentir attirés par les femmes Sagittaires sur un plan purement sexuel, mais face au charisme du Sagittaire et à sa manière impulsive de communiquer, il ne pourrait y avoir plus.

Leurs principales différences se font ressortir sur tous les aspects de la vie quotidienne : alors que le Taureau est un conservateur assez réfractaire aux changements, le Sagittaire transforme tout sur son passage. De plus le Taureau ne dévoile pas ses sentiments, il garde tout pour lui, à l’inverse le Sagittaire est un grand philosophe qui aime parler, partager ses idées et ses émotions. Ces différences s’interposeraient dans leur couple ce qui impliquerait de fréquentes querelles.

Le « moi j’ai » du Taureau est très différent du « je comprends » du Sagittaire. Le Taureau base une grande partie de sa vie sur ce qu’il a et la sécurité de sa situation tandis que le Sagittaire aime prendre des risques et n’attache aucune importance à ce qu’il possède. Cela dérangerait fortement le Taureau qui ne saurait supporter trop de prise de risque.

Taureau et Capricorne : compatibilité entre ces deux signes

Leur compatibilité est très forte, ce sont deux signes fusionnels qui peuvent partager un amour intense, ce qui leur apporte un équilibre et une force spirituelle. Cela serait source d’une relation stable et sûre.

Ils peuvent bâtir leur vie ensemble, une vie pleine de confort et de bonheur. Ils ont des passions et des goûts communs ce qui leur permet de partager beaucoup de choses. S’ils ont des enfants, ils les éduqueront de la même manière car ils ont des valeurs communes en ce qui concerne la famille. Ils ne seront pas des plus sociables mais ils auront des amis qui leur plaisent des deux côtés.

Le « j’ai » du Taureau se combine parfaitement avec le « j’ambitionne » du Capricorne car il s’agit d’une ambition d’acquérir et de posséder, un point de vu partagé par les Taureaux, de ce fait, une réelle alchimie ressort de ce duo.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > Compatibilité avec le signe du taureau

Compatibilité avec le signe du taureau

Compatibilité avec le signe du taureau

Taureau et Taureau :
Ils ont une compatibilité mais uniquement sexuelle. Ces deux signes, avides de plaisir, peuvent s’unir pour partager de véritables moments de plaisir au lit en prenant la minute d’après, deux chemins différents sans le moindre souci de conscience

Astrologie : compatibilité du cancer avec les autres signes
  • Cancer, ce qui vous attend en 2011
  • Le signe du Cheval dans l'Astrologie Chinoise
  • Astrologie - le signe astrologique du taureau
  • Compatibilité des signes du zodiac : lion et lion

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël