Compatibilité entre vierge et sagittaire

Vierge et sagittaire, deux signes incompatibles

Spontanéité contre calcul

L’excessive liberté de penser et d’agir des Sagittaires contraste complètement avec l’attitude réfléchie du Vierge, des points qui les empêchent de vivre la moindre relation.

Le Sagittaire met en pratique sa philosophie du « je comprends », ce qui le pousse à vouloir comprendre le manque de communication du Vierge plus renfermée, ceci leur vaudra peut être quelque discutions. Ce sont deux signes mutables qui ont une grande capacité d’adaptation mais ils ne le font pas dans la même mesure. Le Sagittaire est bien plus ouvert que le Vierge.

Négatif contre positif

Le point qui sépare également ces deux signes est la côté négatif d’un signe de Terre tel que le Vierge alors qu’un signe de Feu comme le Sagittaire est bien plus optimiste.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > Compatibilité entre vierge et sagittaire

Compatibilité entre vierge et sagittaire

Compatibilité entre vierge et sagittaire

Vierge et Sagittaire : compatibilité entre ces deux signes astrologiques

Ils n’ont pas la moindre compatibilité. Ils ne s’entendent sur aucun point, ils ne pourraient être ni de bons époux, ni de bons amis. Ce sont deux signes opposés et ils représentent l’incompatibilité par excellence.

L'année 2012 pour les Gémeaux
  • Astrologie : le signe astrologique du bélier
  • L'année 2012 pour le Sagittaire
  • L'année 2012 pour le Cochon
  • L'élément Métal dans l'Astrologie Chinoise

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël