La compatibilité amoureuse du Bélier

Les signes compatibles avec le Bélier

Tous deux régis par le Feu, le Bélier et le Lion forment un couple parfait. Leur degré d’affinité est très élevé et leur belle complicité constitue leur premier atout. Même passion, même goût de l’aventure et même narcissisme, ils peuvent poursuivre leur chemin ensemble sans se lasser. Malgré des désaccords de temps en temps, le Lion et le Bélier s’entendent à merveille. Leur couple est fait pour durer. Le Sagittaire fera également un bon partenaire du Bélier. Egalement gouverné par le Feu, le Sagittaire saura satisfaire le Bélier par une vie pleine d’aventures.

Le Bélier peut tout aussi bien envisager une vie avec le Verseau. Marqués par une envie d’indépendance, les deux signes seront néanmoins plus heureux dans une relation libre. Complices, tant sur le plan sensuel qu’amical, le Bélier et le Verseau peuvent très bien faire durer leur couple. Le Gémeau peut également devenir un bon partenaire du Bélier, bien qu’ils soient de caractères différents. Des désaccords peuvent survenir au sein du couple, mais au bout du compte, la tendresse aura le dessus et le long terme peut être envisagé.

Les signes incompatibles avec le Bélier

La relation entre Bélier et Cancer présente des risques de déception assez importants. Bien que les deux signes puissent être passionnés et complices, le couple est susceptible de vivre régulièrement des tensions. La haine peut même intervenir. Si les partenaires sont faibles et intolérants, la relation est vouée à l’échec. Les caractères actifs et excentriques du Bélier ne correspondent pas non plus au côté rabat-joie et taciturne du Taureau. Incompréhensions et tensions seront obligatoirement au rendez-vous. Et, les deux partenaires risquent de se lasser très vite.

Le quotidien d’un couple Capricorne et Bélier est truffé de malentendus. De caractères différents, chacun des partenaires devront faire des efforts pour accepter l’autre tel qu’il est. Ces deux signes peuvent en effet devenir complémentaires mais le chemin reste long et périlleux. Le Poisson, élément de l’Eau, n’est pas non plus destiné à vivre aux côtés du Bélier. Le niveau d’incompréhension est important au niveau du couple. Le Bélier restera étranger au monde de son partenaire. Et le Poisson sera trop réservé et timide pour faire un pas en avant.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > La compatibilité amoureuse du Bélier

La compatibilité amoureuse du Bélier

La compatibilité amoureuse du Bélier

Premier signe du zodiaque, le Bélier reflète le commencement. Il possède un caractère spontané et énergique et n’apprécie pas du tout la routine. En amour, le Bélier est particulièrement capricieux. Découvrez quels sont ses meilleurs partenaires pour une vie de couple réussie.

Le signe du Cochon dans l'Astrologie Chinoise
  • La compatibilité amoureuse du Cancer
  • Les amulettes : protectrices et porte-chance
  • Le signe de la chèvre dans l'Astrologie Chinoise
  • Horoscope : Tout connaître sur le taureau

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël