Compatibilité des signes : vierge et vierge

Le Vierge est un signe de raison et d’analyse, il ne consacre pas de temps à la romance et ne s’investit pas dans une relation qui ne lui apporte rien de concret. Dès le départ c’est une relation qui ne peut perdurer dans le temps.

Ces deux natifs appartiennent à un signe négatif ce qui explique qu’ils soient réservés. Chacun chercherait surtout à préserver ses mystères ce qui rendrait la communication difficile. Ils ne pourraient pas non plus être amis car les amis partagent leurs rêves et leurs secrets, ce qu’aucun des deux ne fera puisqu’ils sont du même signe et présentent les mêmes caractéristiques. Ce n’est pas dans leur habitude de partager quoi que ce soit.

Ils ont une petite compatibilité zodiacale dans le sens où c’est un signe mutable, donc adaptable et ouvert à la nouveauté. Cette compatibilité peut leur permettre de s’associer car ils savent s’organiser et peuvent ainsi rencontrer le succès dans le monde du travail.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > Compatibilité des signes : vierge et vierge

Compatibilité des signes : vierge et vierge

Compatibilité des signes : vierge et vierge

Vierge et Vierge :

Ils ont une compatibilité sexuelle indéniable, ils peuvent être associés dans le monde des affaires mais ils ne sont pas compatibles en amour. Toute tentative de relation est vouée à l’échec.

Horoscope : Tout connaître sur le taureau
  • Compatibilité avec le signe du taureau
  • L'année 2012 pour le Taureau
  • La compatibilité amoureuse du Scorpion
  • L'année 2012 pour la Chèvre

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël