L’élément Air dans l’Astrologie

Sociable

Dominés par la nature fluide de l’Air, les natifs de cet élément se démarquent par leur flexibilité. Ils adorent l’échange et la communication et savent se faire valoir dans la société. L’Air aime d’ailleurs jouer un rôle important dans la communauté. Il souhaite surtout être accepté et n’apprécie pas tout les conflits. Vives, bavardes, souvent distraites, les personnes nées sous l’élément Air parviennent facilement à susciter l’attention et la sympathie de son entourage. L’Air humide développe une bonne capacité de s’adapter à l’environnement qui l’entoure. Tandis que l’Air chaud aime partager sa bonne humeur et sa vivacité avec les autres. Les natifs de l’Air aspirent surtout à un épanouissement au sein de la société. Ils ne supportent pas la solitude.

Superficiel

Si les natifs de l’élément Air affichent un besoin constant d’être entourés, ils ne sont pas forcément chaleureux. Sur le plan sentimental, l’Air est en effet presque froid et se laisse rarement entraîner par ses émotions. Ces dernières peuvent d’ailleurs ne pas exister réellement car bien que l’Air donne l’impression d’être sensible, il est, en réalité, plutôt superficiel. Ses jugements sont toujours guidés par l’esprit et non par le cœur. Il accorde beaucoup plus d’importance à la raison qu’aux sentiments. Volatile et indépendant, l’Air est également de nature changeante. Il s’engage rarement en amour, et sa vie amoureuse est marquée aussi par la douceur que par la colère.

Dispersé

Les signes dominés par l’Air sont particulièrement intelligents. Réalistes et dotés d’une bonne capacité d’analyse, ils se démarquent par l’objectivité de leurs jugements. Au risque d’être trop superficiels, ils ne croient qu’aux choses palpables et ne se laissent pas dominer par les émotions. L’Air favorise également la créativité et la curiosité. Les natifs de l’élément Air ont beaucoup d’ambitions qui ne se réaliseront pas toutes car bien souvent trop nombreuses. Leur esprit est souvent dispersé entre des idées trop nombreuses. Il ne sait pas se fixer sur un seul projet et la plupart du temps, ne parvient à atteindre aucun de ses objectifs. Fluide, l’Air est cependant fin et rapide et sait faire face aux obstacles de la vie.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > L’élément Air dans l’Astrologie

L’élément Air dans l’Astrologie

L'élément Air dans l'Astrologie

L’élément Air est associé au Gémeau, à la Balance et au Verseau. Les natifs de ces signes se démarquent surtout pas un sens développé de la communication. De nature libre et volatile, l’Air accorde beaucoup d’importance à son indépendance. Légèreté et ambition ornent sa vie.

Compatibilité entre vierge et scorpion
  • L'année 2012 pour le Serpent
  • Signe astrologique de la balance
  • La chiromancie
  • Découvrir l'Astrologie Maya

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël