Astrologie - le signe astrologique du Verseau

Les principaux traits de caractère des natifs du Verseau

Tous les individus nés entre le 21janvier et le 19 février sont du signe du Verseau. Ouvert et très altruiste, le Verseau est un être très sociable qui a un sens inné de la communication. Les individus nés sous ce signe sont affectueux et très sympathiques. Leur compagnie est souvent très sollicitée par leur entourage. Les Verseaux ont un grand sens de l’amitié. Un natif de ce signe fera tout son possible, pour vous aider dans vos problèmes, souvent même au détriment de sa vie professionnelle ou personnelle. Attention cependant, même si le Verseau reste ouvert et disponible, ce sont cependant des personnes très réservées. Ils ne vous dévoileront que rarement leurs sentiments et leurs émotions. Les natifs de ce signe sont très mystérieux et imprévisibles.

Les principaux défauts de ce signe ? Idéaliste et excentrique, le Verseau refuse souvent de suivre les règles et les conventions imposées par la société. Ce sont des personnes très indépendantes toujours à la recherche de nouveauté et d’originalité. Exigeants vis-à-vis d’eux-mêmes et de leur entourage, les Verseau sont quelquefois colériques et difficiles à vivre, particulièrement si les choses ne se passent pas comme il le désire.

Vie professionnelle et vie amoureuse de la Balance

Remarquablement intelligents et assoiffés de connaissances, les Verseaux excellent dans les professions ayant attrait à la recherche. Très polyvalents et disposant d’une capacité d’adaptation hors pair, les individus nés sous ce signe seront à leur aise, quel que soit le métier qu’ils exerceront. Mais ses domaines de prédilection restent tout de même la communication, la haute technologie et la psychologie. Les Verseaux sont généralement des travailleurs sans histoire, très appréciés de leurs collègues de travail. Les natifs de ce signe font également d’excellents dirigeants. Leur côté très humaniste font que ceux-ci se préoccuperont continuellement du bien-être de leurs employés. Ce sont cependant des êtres très perfectionnistes, si votre patron est Verseau, sachez que celui-ci ne tolère pas la médiocrité.

Côté cœur, les Verseaux sont des êtres charmants et très romantiques. Même s’ils ont un besoin constant de liberté et d’originalité, ce sont des personnes fidèles et très respectueuses de leur partenaire, à partir du moment où ceux-ci comblent leur besoin et exigence. Le Verseau peut cependant être très volage, limite libertin, tant qu’il n’a pas encore trouvé la personne qui correspondra à son idéal.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Astrologie - le signe astrologique du Verseau

Astrologie - le signe astrologique du Verseau

Astrologie - le signe astrologique du Verseau

Le Verseau est le onzième signe du zodiaque après le Capricorne. Gouverné par Uranus et Saturne, ce signe d’air symbolise l’altruisme, l’originalité et le renouvèlement. Les couleurs de ce signe sont l’indigo, le vert et le violet.

La compatibilité amoureuse du Lion
  • L'élément Métal dans l'Astrologie Chinoise
  • L'année 2012 pour le Verseau
  • La signification des quatre éléments dans l'univers ésotérique
  • Horoscope - le signe astrologique du Lion

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël