Astrologie : les particularités du gémeau

Caractère et personnalité du Gémeaux

Le gémeau est d’une curiosité insatiable, caractère qui le pousse sans cesse à chercher, à approfondir et à stimuler son esprit. Sa gémellarité se manifeste à travers sa double personnalité. D’une part, c’est une personne qui manifeste une grande joie de vivre et qui sait se montrer positive. D’autre part, elle renferme en elle une part de tristesse. Néanmoins, elle est se remet facilement des épisodes de déprime. En outre, le gémeau possède une faculté remarquable à s’adapter à différentes situations et se montre souvent débrouillard. Il peut même exceller dans la manipulation. Son principal défaut est par contre le manque de concentration. À force de vouloir tout faire, il a tendance à délaisser certaines choses. Il peut facilement passer à autre chose, ce qui le prive parfois de belles opportunités, tant sur le plan amoureux que professionnel.

Le gémeau en amour

Le gémeau manifeste de la fougue et de la passion en amour. Il est contre la routine et n’hésite pas à faire preuve d’imagination et de fantaisie pour rendre sa vie amoureuse plus intéressante. D’ailleurs, on ne s’ennuie pas avec lui. D’autre part, on ne peut pas toujours lui exiger fidélité. Il aime flirter et se passionne particulièrement pour la conquête de nouveaux cœurs. Il prend un malin plaisir à s’adonner au jeu de séduction. Toutefois, il sait ce qu’il veut réellement et est conscient qu’un couple a besoin de stabilité et de port d’attache pour une entente parfaite. Mais soucieux de ses intérêts et son bien-être, il peut aussi fuir une relation qui devient trop compliquée ou dangereuse pour lui.

La compatibilité avec les autres signes

Mesdames, si vous êtes natives du signe du gémeau, sachez qu’une relation avec un homme du même signe peut se révéler passionnante au début, mais dure rarement longtemps. C’est aussi le cas avec un natif vierge. Certes, votre imagination débordante est un atout considérable pour votre relation, mais comme vous appartenez à des univers différents, la relation repose sur des bases très fragiles. Par contre, trouver un monsieur Capricorne changera votre vie. Son caractère sérieux et mature est son point fort. À l’opposé, votre soif de fantaisie apportera du piment à la relation. Résultat, votre union connaît un certain équilibre, indispensable pour une relation à long terme.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Astrologie : les particularités du gémeau

Astrologie : les particularités du gémeau

Astrologie : les particularités du gémeau

Signe attribué aux personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin, le gémeau se démarque avant tout par son esprit curieux. Zoom sur le profil du Gémeaux.

Astrologie - le signe astrologique du lion
  • L'élément Feu dans l'astrologie
  • Comment choisir son voyant ?
  • Horoscope chinois : 2013 sera l'année du serpent
  • Compatibilité des signes : Qui saura séduire un sagittaire ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël