Balance, comment sera votre année 2011 ?

Balance, 2011 côté coeur

Si vous êtes en couple, vous ressentirez le besoin de vous sentir aimée et acceptée à votre juste valeur. Dans le même sens, vous aurez tendance à attendre de réelles preuves d’amour de la part de votre partenaire. Si votre moitié ne se montre pas réconfortante et tendre à votre égard, cela pourra avoir une incidence sur vos états d’âme. Attention cependant à ne pas trop rester distante vis-à-vis de lui car cela peut finir pas l’agacer. Pour arriver à résoudre tout cela, la discussion sera votre seule alternative. Mettre les cartes sur table une bonne fois pour toutes vous permettra de formuler clairement vos insatisfactions et vos attentes. Une fois que tout a été mis au clair, vous retrouverez votre joie de vivre et votre assurance, et vous vous consacrerez pleinement à faire le bonheur de votre homme.

Cette année, les célibataires qui sont nées sous le signe de la Balance seront encore plus exigeantes et particulièrement sélectives dans le choix de leur futur partenaire. En plus de cela, vous ferez bien comprendre à celui qui peut entrer dans votre vie que vous êtes à la recherche d’une relation stable et sérieuse. Si vos attentes ne sont pas les mêmes de ce côté-là, vous ne ferez aucune concession et n’hésiterez même pas à rompre. Cette attitude arrivera à mettre un accent sur votre côté mystérieux, secret. Nombreux seront ceux qui, attirés par cette facette de votre caractère, tenteront leur chance auprès de vous. Pour mieux les connaître, vous passerez de longs moments à discuter avant de vous engager réellement dans une relation.

Balance, 2011 côtés travail et finance

Professionnellement parlant, plus de responsabilités et/ou de nouveaux engagements viendront marquer cette année 2011 chez les Balances. Cela ne vous sera pourtant bénéfique que si vous souhaitez vraiment y mettre votre volonté et votre énergie. Si vous ne vous sentez pas assez forte pour assumer ces charges, mieux vaut ne pas vous lancer, au risque de tout faire de travers. D’un autre côté, ces missions, si vous les acceptez, donneront un nouvel élan à votre carrière professionnelle. Le premier semestre de cette année vous permettra également de récolter le fruit des efforts que vous avez fournis. Si vous êtes de celles qui sont insatisfaites de leur position actuelle, il est temps de prendre un moment pour dresser un petit bilan de vos réalisations, mais surtout pour réfléchir sérieusement à ce que vous souhaitez faire de votre avenir. Soyez sûre que toutes les décisions et autres résolutions qui pourront ressortir de cette réflexion ne vous seront que bénéfiques.

Côté finance, il est préférable de ne pas trop compter sur des rentrées d’argent importantes pour la première moitié de cette année. Cela tombe plutôt bien car vous n’aurez pas trop envie de dépenser, pour des choses qui vous sembleront futiles. En effet, le premier semestre sera marqué par votre état d’esprit raisonnable qui ne vous pousse qu’à mettre votre argent dans des choses particulièrement essentielles et utiles. Vous aurez donc besoin de vous sentir à l’abri financièrement en cas de pépins. Sachez cependant qu’un petit achat superflu de temps en temps ne sera pas déplaisant. Dès le début du second semestre, vous vous attacherez à faire tout ce qui est possible pour rendre votre situation plus rentable. Stratégies et quelques coups de chance viendront vous y aider. Ce qui est sûr, c’est que cela marchera et votre portefeuille se renflouera au fil des mois, jusqu’à la fin de l’année.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Balance, comment sera votre année 2011 ?

Balance, comment sera votre année 2011 ?

Balance, comment sera votre année 2011 ?

Amour, travail, argent... Découvrez comment sera l’année 2011 pour le signe de la Balance.

Découvrez votre signe astrologique chinois
  • Généralités sur l'Astrologie Chinoise
  • Les philtres d'amour
  • Compatibilité des signes : vierge et vierge
  • Le signe du Dragon dans l'Astrologie Chinoise

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël