Astrologie - signe astrologique du scorpion

Les goûts du Scorpion :

Ils aiment la vérité et le travail lorsqu’il a un sens pour eux. Ils s’impliquent dans des causes et recherche à convaincre les autres.
En revanche, ils n’aiment pas ce qui est superficiel et les relations plates sans affection. Un Scorpion n’accepte pas la facilité et il ne supporte pas d’ être pris pour un imbécile.

Description du Scorpion :

C’est un signe du zodiaque intense avec une énergie émotionnelle unique. Bien qu’ils puissent paraître calmes, ils ont une agressivité et un magnétisme intérieur profond. Ils sont aimables, bons vivants, réservés et courtois. Et si parfois ils sont en retrait de la conversation ou de l’activité, ils sont en réalité en train d’observer ce qui se passe autour d’eux d’un œil critique.

Le Scorpion parvient à utiliser son énergie de façon constructive, il agit pour la société et peut devenir un grand leader. Cependant les Scorpions doivent apprendre à se maîtriser parce qu’ils peuvent être parfois trop critiques et rancuniers avec les autres. Ce sont de bons amis avec les personnes qu’ils considèrent et qu’ils respectent.

Ils sont imaginatifs et intuitifs et ont une grande capacité pour analyser les situations et les personnes. De tous les signes astrologiques, le Scorpion est celui qui a le plus de probabilité de devenir un véritable géni à condition qu’il contrôle son côté négatif. En effet si un Scorpion commence à prendre un mauvais chemin, il peut s’auto détruire et blesser son entourage. Les Scorpion doivent modérer leur arrogance, leur agressivité et leur jalousie excessive car ce sont des sentiments négatifs qui peuvent leur faire perdre le contrôle d’eux-mêmes.

Le Scorpion et le travail :

Il a une capacité à effectuer beaucoup de choses et peut réussir dans quasiment tous les domaines. Ce sont de bons médecins, scientifiques, policiers, détectives, avocats et écrivains. Ils peuvent être de bons orateurs, prédicateurs et diplomates. En réalité, si un Scorpion maîtrise son côté négatif et s’applique dans ce qu’il entreprend, son futur professionnel n’a pas de limites.

Le Scorpion et les relations humaines :

Le Scorpion est le symbole du sexe. Ce sont des personnes très passionnées et sensuelles. L’acte d’amour est perçu comme un acte spirituel et ils parviennent à ressentir des choses qu’aucun autre signe ne peut sentir. Son intensité dans ses sentiments fait que ses relations sont profondes et magiques, mais peuvent aussi se révéler tragiques. Ils protègent beaucoup leurs amis, mais si on les trahit, il est difficile de récupérer cette amitié et la confiance qu’ils pouvaient avoir en la personne.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Astrologie - signe astrologique du scorpion

Astrologie - signe astrologique du scorpion

Astrologie - signe astrologique du scorpion

Scorpion
Du 24 Octobre au 22 Novembre

Caractéristiques du Scorpion :

Ses points positifs : émotif, décidé, puissant et passionné. Le Scorpion est un signe très magnétique.
Ses points négatifs : jaloux, impulsif et obsédé. Les Scorpions peuvent être rancuniers et entêté.

L'astrologie indienne
  • Lion, vos prévisions pour 2011
  • Le signe du Coq dans l'Astrologie Chinoise
  • Astrologie - Le signe astrologique du Bélier
  • L'aéromancie

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël