Astrologie : le signe astrologique du gémeau

Gémeaux

Du 22 Mai au 21 Juin

Les caractéristiques des gémeaux

Ses points positifs : adaptable et versatile telles sont les principales caractéristiques des Gémeaux. Ils sont intellectuels, éloquents, affectueux, communicatifs et intelligents. Ils ont beaucoup d’énergie et de vitalité.

Ses points négatifs : superficiel et inconstant. Les Gémeaux ont tendance à être nerveux et tendus et ils peuvent être calculateurs et exigeants.

Les goûts des Gémeaux :

Il aime parler, lire plusieurs choses à la fois. Les gémeaux apprécient la nouveauté et les choses peu communes.
Ce qu’il craint par-dessus tout : c’est la solitude. Il n’aime pas se sentir limité ou attaché à un lieu ou une situation particulière. Il lui faut du changement, de la nouveauté et de l’activité.

Description des Gémeaux :

Gémeaux est le signe des jumeaux et comme il a un double caractère assez complexe et contradictoire, il est parfois difficile de le comprendre. D’un côté il est versatile, et il peut ne pas être sincère. Ce sont des personnes qui ont de l’élégance et ont tendance à tomber dans des erreurs de jeunesse. Ils ont des facilités intellectuelles, de l’égocentrisme, l’imagination et l’inquiétude des enfants. Les gémeaux commencent de nouvelles activités et des défis avec enthousiasme, mais il leur manque souvent de la constance pour mener à bien ces projets. Ils voient la vie comme un jeu et recherchent sans cesse des situations nouvelles et de la diversion.

Les Gémeaux et le travail :

Bien qu’ils puissent manquer de fiabilité, ils peuvent réussir leur vie professionnelle.
Ils savent très bien utiliser le langage, aussi bien écrit qu’oral, et beaucoup d’entre eux peuvent devenir de grands orateurs, politiciens, diplomates, professeurs, écrivains, journalistes, avocats… Grâce à la maitrise du langage, ils savent persuader, ce sont également de bons vendeurs et commerciaux.

Ils rencontrent également le succès comme soldats parce qu’ils aiment les actes héroïques. Ils peuvent être de bons musiciens, peintres ou sculpteurs.

Les Gémeaux et les relations humaines :

En amour, les Gémeaux font aussi preuve d’une double nature. Une partie d’eux se livre émotionnellement mais l’autre rejette le romantisme. Ils ont l’habitude d’avoir des relations amoureuses de courte durée parce qu’ils se lassent rapidement. Une fois la stabilité du couple conquise, ils s’ennuient. Ils ont beaucoup de connaissances mais peu de vrais amis. Mais ils ne recherchent pas la stabilité, bien au contraire. Ils aiment rencontrer de nouvelles personnes, passer de bons moments et profiter de la vie. Ils vivent au jour le jour.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Astrologie : le signe astrologique du gémeau

Astrologie : le signe astrologique du gémeau

Astrologie : le signe astrologique du gémeau

Les gémeaux sont courtois, affectueux, aimable et généreux. Ils se servent de leurs attributs pour atteindre leurs objectifs et sont capables de mentir sans perdre la face pour obtenir ce qu’ils désirent. En revanche, ils se découragent facilement (comme les enfants) quand les choses se compliquent et qu’ils n’arrivent pas à parvenir pas à leur fin.

L’intelligence et la capacité mentale des gémeaux fait qu’ils aiment les défis cérébraux et les nouvelles découvertes. Les processus classiques d’apprentissages ont tendance à les ennuyer. Ils ont un sens de l’analyse indéniable.

Le Yi King
  • L'année 2012 pour le Taureau
  • Découvrir l'Astrologie Maya
  • L'année 2011 pour les Capricornes
  • La compatibilité amoureuse du Capricorne

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël