Compatibilités avec le signe du belier

Quand il aime et qu’il se passionne, il devient possessif et un couple avec une telle magnitude tomberait facilement dans l’épuisement. La spiritualité n’est pas le fort des Béliers c’est pourquoi les fondements de leur couple reposent uniquement sur la passion qui s’essoufflerait peu à peu. Les deux seraient envahis par la jalousie excessive de l’autre, leurs conversations seraient souvent trop explosives et ils rencontreraient des querelles perpétuelles.

Le Bélier a beaucoup à apprendre, notamment en ce qui concerne le contrôle de son impulsivité, mais il n’est pas prêt d’améliorer ce point aux côtés d’un autre Bélier. Toutefois, comme ils se connaissent, ils peuvent passer une nuit d’amour inoubliable, mais pour ce qui est du reste, mieux vaut oublier.

Bélier et Taureau : compatibilité entre ces deux signes

Ils ne s’entendraient pas très bien et formeraient un mauvais couple. Tout type de relation serait un échec et ce dès le début. Le Taureau a besoin d’une union plus tranquille, il a besoin d’être amoureux et de sentir une joie partagée au sein de la relation. Pour lui, la douceur et le plaisir est important dans un couple pour qu’il ne tombe pas dans l’indifférence.

A l’inverse, le Bélier fougueux et assaillant n’agit pas pour faire plaisir à l’autre, il passe du temps avec l’autre s’il en a envie, mais ne fera pas de concessions s’il ne veut pas. Lorsqu’il a un but en tête, il ne s’éloignera pas de celui-ci et ne pourra rien faire d’autre avant d’y être parvenu.

Comme tout bon signe de terre, le Taureau est attaché à certaines valeurs très réfléchies et n’agit pas avec impulsion. L’impulsivité du Bélier le rendrait fermé et replié sur lui-même. Une relation d’amitié semble également difficile car ils ont des goûts différents qui ne leurs permettraient pas de partager grand-chose. En affaire, ils n’ont pas la moindre possibilité d’être associés ou de monter une entreprise ensemble. Donc Taureau et Bélier : mieux vaut s’abstenir !

Bélier et Gémeaux : compatibilité entre ces deux signes

Il y a une bonne alchimie entre ces deux signes. Ils peuvent s’épanouir sexuellement parlant et une passion momentanée s’instaurera entre eux, mais à la longue ils s’oublieront. Un mariage n’est donc pas conseillé.

Le Gémeaux a besoin d’un couple qui l’équilibre et qui ne porte pas atteinte à sa sécurité émotionnelle. C’est un signe qui doute de ses sentiments envers les autres et qui a besoin de les remettre en question fréquemment et avec un signe comme le Bélier, il vivra des moments passionnés, mais aucune stabilité garantie pour le futur.

De plus, de par son mécanisme mentale, n’oublions pas que le Gémeaux est davantage intellectuel qu’émotionnel, il recherche dans toute relation une raison qui satisfait son intellect. Pour sa part, le Bélier ne s’attarderait pas une seule seconde à comprendre de telles préoccupations, il recherche le plaisir sexuel et peut aller jusqu’à en demander son/sa partenaire en mariage sur un coup de tête et sans y avoir trop réfléchi. Le Gémeaux ne trouverait donc pas de stabilité et de sécurité sentimentale auprès d’un Bélier.

Bélier et Cancer : compatibilité entre ces deux signes

Ils n’ont pas la moindre compatibilité, le Cancer est bien trop sensible pour un Bélier. L’ardeur du Bélier effraierait le Cancer qui a besoin d’être traité avec plus de tendresse. La douceur n’est pas le fort d’un Bélier, bien au contraire, il a tendance à être bestial, n’oublions pas que le signe du Bélier est représenté par un mouton avec des cornes dont il se sert à chaque occasion et face à chaque personne.

Sa bestialité va même au-delà et il lui importe peu de se heurter à la sensibilité du Cancer. Mars est son régisseur, c’est pourquoi il voit chaque situation comme une guerre intérieure. S’il s’agit d’amour, il continuera une relation à condition d’être sûr que l’autre ressent les mêmes sentiments pour lui, et qu’il l’aime avec la même intensité. S’il a un doute, il cessera.

Le potentiel du Bélier réside dans sa fougue et sa planète : Mars alors que le Cancer, régi par la Lune est bien plus romantique et posé. Lorsque Mars veut la guerre, la Lune recherche la tranquillité et le romantisme. Il n’y a donc pas d’avenir possible entre les deux.

Bélier et Lion : compatibilité entre ces deux signes

C’est une des relations les plus intéressantes de la vision zodiacale car ce sont deux signes de feu, caractérisés chacun par un énorme individualisme. Il est impossible à l’assaillant Bélier de quitter ses positions de leader et pour le Lion, qui est considéré comme le roi de la jungle, il ne quittera jamais son trône.

Les deux sont avides de pourvoir mais le gère différemment. Le Bélier est agressif alors que le Lion apporte son aplomb et sa capacité à régner tranquillement sur son territoire sans avoir besoin de s’imposer de force alors que quand le Bélier veut dominer, il entame une guerre.

Ce qui est intéressant malgré cela c’est que ces deux signes peuvent s’entendre et former une union durable dans le temps. Même si cela semble impossible, le « moi je suis » du Bélier convient parfaitement au « moi je veux » du Lion.

Bélier et Vierge : compatibilité entre ces deux signes

Ils n’ont pas la moindre compatibilité car le Vierge représenté par la vierge avec un épi d’or dans la main, sait être patient pour récolter aussi bien l’amour, que l’estime ou la reconnaissance des autres. Le symbole montre également la grande patience du Vierge qui ne supporterait pas et n’admettrait pas le caractère explosif et bestial du Bélier.

Le natif de la Vierge est changeant et peut s’adapter à tous types de situation, mais quoi qu’il arrive il ne s’adapterait jamais à l’impulsivité et à l’agressivité du Bélier. S’imposer par la force est selon lui inacceptable.

De plus le personne du signe de la Vierge ont une vision réaliste des choses qui leur permet de détecter les défauts d’un Bélier et de savoir qu’aucun natif de ce signe ne correspondrait à son caractère. Le Bélier est un mouton avec des cornes qui n’hésite pas à charger quand il le faut alors que le Vierge beaucoup plus tranquille chercherait simplement à éviter sa rencontre sans montrer la moindre agressivité.

Bélier et Balance : compatibilité entre ces deux signes

Il peut y avoir une attirance physique entre eux, ils peuvent s’entendre à merveille sur le plan sexuel, passer de bons moments ensemble mais cette relation ne fonctionnera pas dans l’absolue.

Une personne native de la Balance a besoin de romantisme, de rêvasser et de mettre une grande dose de fantaisie et de magie dans la relation. Elle aime communiquer et espère de l’autre la même prédisposition à la romance. Elle veut un(e) partenaire comme elle qui exprime ses sentiments, vivre des moments poétiques et être comblée en partageant un plaisir mutuelle d’être ensemble.

Une relation avec un Bélier semble donc compliquée car il ne saurait apporter du romantisme dans leur couple, et même s’ils établissent une relation terre à terre avec des moments de passion incroyables qui sauraient combler la Balance, cela durerait un temps mais pas éternellement.

Après la folie des premières rencontres, le Bélier se lasserait des idées farfelues de la Balance à vouloir s’aimer sous les étoiles ou à vouloir toujours plus de romantisme. Il est donc préférable pour les Balances de ne pas chercher de relation sérieuse avec un Bélier.

Bélier et Scorpion : compatibilité entre ces deux signes

Ils ne seront jamais quoi que ce soit, ni même de simples amis car il n’y a pas de bonnes ondes entre les deux. Le magnétisme du Scorpion ne touche absolument pas la sensibilité du Bélier, ils ne portent pas le moindre intérêt l’un envers l’autre.

L’eau éteint le feu, c’est pourquoi le Scorpion, signe d’eau avec toute l’intensité qui le caractérise, se retrouverait plein d’illusions face à un Bélier qui l’approcherait. Le pouvoir et la fougue de ce dernier seraient confrontés à de l’indifférence.

Aucune union n’est donc recommandée entre les deux, ni dans le monde des affaires car les Scorpions n’accepteraient pas le dialogue et accorderaient jamais leur accord. Ils ne trouveraient donc pas de terrain d’entente. Aussi bien les hommes que les femmes natifs de ces signes se repoussent et jamais ils ne s’attirent. Le Bélier ne sera jamais l’ami d’un Scorpion.

Bélier et Sagittaire : compatibilité entre ces deux signes

Il y a un petit inconvénient entre eux qui est sans doute lié au sexe. On sait que le feu avive le feu et ces deux signes sont les plus incendiaires. Cependant le caractère possessif et la passion non contrôlée du Bélier n’atteint pas le Sagittaire libre et sophistiqué. Il préfère une relation plus tranquille qu’un assaut à ses sentiments, mais il saurait s’adapter au fur et à mesure au caractère du Bélier.

Il y a néanmoins une compatibilité évidente entre ces deux signes qui se fait à d’autres niveaux et qui leur permet de s’aimer profondément et de partager des passions communes. Le mariage est donc tout à fait envisageable.

Ces deux feux sont compatibles dans leurs idées, ils se soutiennent et s’unissent pour combattre ensemble contre quelque chose ou quelqu’un.
Les Béliers et les Sagittaires peuvent également être de bons amis et de bons associés.

Bélier et Capricorne : compatibilité entre ces deux signes

C’est une compatibilité quasi impossible. Ils ne s’entendent pas sur un plan sexuel. Tout type de proposition amoureuse serait rejeté par le Capricorne et le Bélier ne serait de toutes les manières pas attiré par un Capricorne.

Le Capricorne est un signe de Terre qui nécessite de la stabilité et de la sécurité pour vivre en toute tranquillité, une sécurité non négociable et qu’il ne met jamais en danger. Un bélier a besoin pour être heureux d’une personne qui comprenne ses excès d’agressivité, et qui puisse vivre avec lui sans l’étouffer et se déranger mutuellement. C’est pour cela qu’il est difficile qu’ils s’intéressent l’un à l’autre.

Le Capricorne base toutes ses relations sur la sécurité qu’elles lui apportent, il ne s’engage pas dans des relations superficielles et veut systématiquement savoir à quoi s’en tenir. Il sait donc qu’avec un Bélier il rencontrera beaucoup de problèmes. Ce sont deux signes cardinaux qui se projettent tout le temps, et sur ce plan, ils arriveront à trouver un terrain d’entente, surtout entre les hommes. Mais pour le reste, il vaut mieux s’abstenir.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Compatibilités avec le signe du belier

Compatibilités avec le signe du belier

Compatibilités avec le signe du belier

Bélier et Bélier : compatibilité entre ces deux signes

Malgré une grande compatibilité physique, deux Béliers ensembles, ce n’est pas une bonne idée ! Ils se disputeraient beaucoup trop car les deux laisseraient transparaître de l’intolérance et la cohabitation serait infernale. Le Bélier est un signe de feu avec une force spéciale qui le pousse parfois à agir sans penser aux conséquences.

L'année 2012 pour le Taureau
  • L'élément Métal dans l'Astrologie Chinoise
  • Astrologie : le signe astrologique du Capricorne
  • Signe du zodiaque - La Vierge : signe de la sagesse
  • Le signe du Lapin en Astrologie Chinoise

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël