Vernis Scented : les vernis parfumés de Revlon

Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles > Vernis Scented : les vernis parfumés de Revlon

BeautéSoinsSoins des ongles

La marque Revlon est associée pour toujours aux vernis. Si la marque a inventé en 1932 les vernis à ongles, en 2011, elle lance les vernis parfumés : Vernis Scented.

par Romane Maitre 4 Il y a 0 message de forum.

Vernis Scented pour des ongles parfumés

Lorsque nous appliquons notre vernis à ongles, on nous fait toujours savoir que c’est joli, mais que ça ne sent pas très bon. Pour remédier à ce problème, la marque de cosmétiques américaine Revlon lance sa collection de vernis à ongles parfumés pour cet été, dénommée Vernis Scented. Pour la première fois, il existe sur le marché des vernis aux teintes éclatantes et aux parfums délicieusement gourmands. Vous choisissez la couleur qui vous plaît, vous l’appliquez sur vos ongles et une fois sec, le vernis dégage un délicieux parfum.

Si d’habitude, nous nous préoccupons de la brillance, de la tenue et de la couleur du vernis, désormais nous devons aussi penser à sa senteur. Du vernis marron pour un parfum chocolaté, du vert pour une senteur de menthe … Le rêve devient réalité grâce aux Vernis Scented de Revlon. Pas besoin de sentir les tubes de vernis pour avoir une idée de son parfum. Il faut appliquer le vernis pour le sentir. Dès que ces vernis à ongles sont secs, la senteur dure trois jours. Cette collection jamais vue se décline en 8 teintes, soit 8 fragrances.

Des ongles aux senteurs marines, fruitées ou du bonbon anglais

Chaque nom des vernis de la collection Vernis Scented évoque une fragrance particulière. Si vous aimez les senteurs fruitées, vous avez le choix entre plusieurs fruits. Pretty in papaya évoque le parfum de la papaye, et le Coconut Crush rappelle la noix de coco. Le vernis Sublime Strawberry dégage une agréable senteur de fraise tandis que le Peach smoothie évoque celle de la pêche. Non seulement ces vernis dégagent des senteurs exotiques, mais leurs teintes sont aussi éclatantes.

Passion fruit, Mad about mango et Bubble gum, quant à eux, évoquent le parfum pétillant du bonbon anglais. Et si pour cet été, vous voulez sentir la mer au bout de vos doigts, l’Ocean Breeze colorera cos ongles en bleu outremer. Il nous fait d’ailleurs penser à la brise marine. Quant à leur prix, les vernis parfumés Scented sont à 11,90 euros les 15ml.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.