Une publicité d’Air France inspire une collection d’accessoires pour le Printemps-Eté 2013

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Une publicité d’Air France inspire une collection d’accessoires pour le (...)

Sur l’initiative de bilum et Air France, une publicité de la compagnie aérienne donne naissance à une collection complète d’accessoires pour ce Printemps-Eté 2013. Différents articles sont à découvrir dans cette ligne inédite, issue d’une bâche publicitaire géante d’Air France présentée à Paris-Orly.

par Hélène André 23 Il y a 0 message de forum.

Une collection made in France

La collection d’accessoires 2013 présentée par Air France et bilum comprend quelques modèles en série limitée. 30 compagnons de voyage, 23 sacs business pour ordinateur et 9 sacs cabine sont à découvrir dans les rayons virtuels de shopping.airfrance.fr.

Les pièces de cette collection inédite sont fabriquées entièrement en France, par un E.S.A.T ou Établissement et Service d’Aide par le Travail prenant en charge des personnes victimes d’handicap. Chaque pièce est unique, étant donné qu’elle a été fabriquée en utilisant une portion de la bâche publicitaire d’Air France.

Aucune application de vernis ni de nouvelles impressions n’a été effectuée. Le découpage a été directement fait à la main pour obtenir des résultats authentiques. Chaque modèle affichera des motifs uniques. La collection est disponible à partir de 69 € sur la plateforme de vente d’Air France.

Air France et bilum, une collaboration durable

Air France s’est engagée, il y a plusieurs années déjà, dans la protection de l’environnement, et encore une fois, la compagnie se lance dans une opération de recyclage en collaboration avec bilum. Au mois de décembre 2012, les gilets de sauvetage d’Air France ont en effet déjà été recyclés pour donner naissance à une collection de trousses. D’ailleurs, cette ligne est toujours accessible sur Shopping.airfrance.com.bilum.

La compagnie aérienne se fait ainsi remarquer dans le monde du recyclage et ça fait 7 ans qu’elle s’est investie dans le recyclage. L’enseigne œuvre dans la transformation des produits prêts à jeter en accessoires utilitaires comme les sacs.

La fabrication des articles est entièrement réalisée en France, dans un total respect des normes de l’écologie. Le haut niveau de qualité ne peut que séduire les consommateurs, sans oublier l’unicité de chaque pièce.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.