Zoom sur le nouveau site de bagagerie en ligne Bagee.fr

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Zoom sur le nouveau site de bagagerie en ligne Bagee.fr

Une nouvelle boutique virtuelle a récemment mise en ligne. Celle-ci est entièrement dédiée à la bagagerie informatique. Bagee.fr se veut le nouvel ambassadeur de différentes marques spécialisées dans la bagagerie. Sur cette interface, vous ne trouverez pas des simples articles fonctionnels, vous y trouverez de véritables accessoires de mode.

par Hélène André 109 Il y a 0 message de forum.

Bien plus qu’un simple contenant

Sur Bagee.fr, vous pouvez découvrir une nouvelle génération d’articles de bagagerie informatique. Au-delà de leur aspect pratique, les accessoires proposés par cette boutique en ligne se veulent fashion. Bagee.fr invite ses clients à découvrir des nouvelles marques, encore inconnues en France. Le concept a été pensé par Grégory Couck depuis fin 2008. Son idée était de commercialiser des articles de maroquinerie spécialement réalisés pour les équipements informatiques. Ces accessoires doivent allier fonctionnalité, mobilité et esthétique. Sur le site, on peut trouver une large gamme d’articles comprenant des sacoches, des sacs à mains, des sacs à dos, des bousses, des besaces et autres étuis. Ceux-ci sont tous dédiés au port d’un ordinateur (par ordinateur, on entend netbook, laptop, notebook ou encore iPad). Le design de ces produits est innovant. La qualité se conjugue avec prix. Tout est pensé pour le plaisir et la satisfaction des clients.

Bagee.fr

Avec le lancement de Bagee début 2011, Gregory Couck aborde l’univers de la bagagerie informatique sous un nouvel angle. Il apporte un peu de punch au monde de la maroquinerie qui est plutôt classique. Son objectif est de proposer une approche différente, plus dynamique.

Bagee.fr est une boutique en ligne qui a donc adopté une stratégie inédite. Bien que faisant dans la bagagerie informatique, ce site commercialise des accessoires de mode. Le slogan de cette interface parle de lui-même : « Soyez différents – cliquez Bagee ». En venant sur le site, on peut trouver des articles de mode permettant de protéger le matériel informatique. Désormais, les consommateurs français peuvent trouver des marques et des modèles non disponibles auprès des revendeurs « classiques ».

Bagee.fr a démarré fort. Il travaille en collaboration avec huit partenaires proposant des produits en accord avec la politique du site. A ses débuts, ce dernier compte déjà une centaine de références en stock. C’est un site très prometteur à surveiller de prêt…

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.