Trott N Go vous accompagne durant les soldes

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Trott N Go vous accompagne durant les soldes

Ça y est les soldes d’hiver 2013 sont lancées ! Cet événement est synonyme de bain de foule, mais aussi de queues à ne plus en finir, non seulement à la caisse, mais aussi dans les cabines d’essayage. À cela s’ajoutent les sacs plutôt chargés. Avec tout ça, vos pieds souffrent le martyre. Grâce aux semelles Lady Go de Trott N’Go, alliez confort et fashion. Liberty ou léopard, il y en a pour tous les goûts.

par Hélène André 46 Il y a 0 message de forum.

Trott N’Go fait plaisir aux femmes

Vous rêvez d’avoir LA paire de chaussures d’un créateur aux semelles rouges ? D’être enviée par votre entourage ? D’une paire de chaussures unique et customisée de vos propres mains ? Trott & Go a su anticiper vos besoins de fashionista.

La marque a développé pour toutes les femmes qui aiment porter des talons hauts et qui aiment les assortir avec leur tenue, un sticker adhésif à coller sous les semelles extérieures. En quelques minutes, votre simple paire d’escarpins se transforme en chaussures de star !

Inédit en grande distribution, Trott N’Go vous offre le premier accessoire pour personnaliser les semelles extérieures de chaussures.

Des coloris chics et renouvelés régulièrement

En matière de couleurs, vous avez l’embarras du choix et pouvez exprimer vos fantaisies : rouge corail, impression cuir croco rouge, bleu mystérieux, impression dentelle, doré ou encore argenté… Grâce à ces accessoires fashion, vous êtes prête pour devenir une It girl.

Et pour une personnalisation maximum de vos souliers, n’oubliez pas les semelles fantaisies et colorées de la gamme Lady Go !

Une utilisation très simple

Envie de personnaliser vos chaussures avec les semelles Lady Go de Trott N’Go ? Son utilisation est d’une facilité enfantine. D’abord, collez le sticker sur le dessous de la chaussure. Coupez ensuite l’excédent sur les côtés à l’aide d’un cutter et le tour est joué !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.